Jump to content
chnono

PRÉSENTATION 60 Oise (chnono)

Recommended Posts

chnono

Bonjour,  tres heureux d'integrer cette communauté!!

Je suis gordiniste depuis 1980!!............mais mon auto est a" l'arret" depuis 1988......le boulot......la maison...les enfants..m'ont obligés a avoir des priorités!

Mais ça y est...les enfants sont grands.....la maison est finie.....le boulot c'est fini.......et je suis divorcé!!  .....bref   tout va bien  et je commence donc doucement la restauration de ma  R1135  ..en faisant d'abord l'inventaire de ce que j'ai entassé dans le garage pour elle......

donc..voilà en gros....je m'appelle Bruno....60a...ex mecanicien en garage administratif  reconverti en technicien de maintenance en machines de tri postal

chnono

j'ai oublié de me situer au niveau experience auto.... donc..bacF1 en 78  cap tourneur et fraiseur dans le foulee............formation mecanique auto  a ALBI  (transmeca en 80)   fin de formation chez BMW/Porsche a Mazamet....puis Renault  Epernay    Peugeot Chauny  puis Peugeot Creil.....puis DMT PTT par concours de mecanicien......agent courrier depuis la fermeture des garages en 2000.....puis divorce en 2015  et formation technicien de maintenance       fin d'aventure!!!

pascal93

Bonjour et bienvenue:cool:

Baloo 26

:+1: bienvenue Bruno au :tR8: et vive les F1 divorcés en 2015 :rebondit:

Fred1130

Bonsoir Bruno , c'est bon on sait presque tout . Bienvenue :tR8: et bravo pour avoir pu garder la 1135 .

Pascal 27

Bonjour voisin bienvenue parmi nous  :teamR8:

chnono

merci a tous pour cet acceuil chaleureux!

chnono

J'ai demarré la confection d'une boite 353 avec une boite R5 Alpine atmo..........ce matin    si quelqu'un connait les modifs adequat... je serai preneur!!

j'ai constaté un probleme de portee de roulement sur le differentiel...que j'ai reculé de 11mm coté boitier de diff bien sur......et je me pose des questions sur le roulement double de l'arbre primaire....le carter n'ayant pas de rainure de jonc  dois je en faire une? ou mettre un roulement biconique de 353?

si quelqu'un connait le probleme.......je serai preneur de tuyaux!!

bonne soiree tertousss!!

Pour vos QUESTIONS TECHNIQUES

Merci d'utiliser les rubriques adéquates du CHAPITRE 01 > DISCUSSIONS

Canonball95

Bonsoir Chnono.

Bienvenue sur le forum.

Canonball95

Titideberry

Bienvenue à toi 

Oliv 73

Bienvenue à toi et à ta R1135 ! 

Pascal 44

bonjour et bienvenue

il faut faire la rainure

c'est plus simple

chnono

merci pascal44  je m'y met des que j'ai fini les axes de fourchettes...........