Jump to content
Kiki 49

ROUE Equilibrage: Volant qui vibre

Recommended Posts

Kiki 49

bonjour a tous j'ai dernièrement remis le silentbloc de ma barre stabilisatrice et ce matin je suis sortie avec et elle ma fait des tremblement a 90 km heures alors quelle ne le fessait pas avant lors de la réparation j'ai lever qu'un coté  le problème vient il de la es qu'il n'aurais pas fallut mieux que je lève les deux cotés a vos réponses si quelqu'un a déjà connus ce problème j'ai fait ma pression ses pneus et toujours le même problème es que ça vos est  déjà arrivé  si oui quelle est la solution merci a vos réponses  

a plus 

KIKI 49

pascal93

Bonjour....

houla,..la  ponctuation..j ai failli m’étouffer a te lire:mrgreen:

as tu bien remis les roues comme elles étaient auparavant..?

je veux dire par la dans le même trou de fixation de la jante qu'auparavant.

perso, j ai  fait un repère sur la tète de goujon roue, et sur la jante comme cela si je démonte je la remet au même endroit..

Pascal 44

ça vibre a 90 ?

équilibrage

tu as perdu un plomb

pascal93

oui, j y ai pensé aussi,mais notre ami a du regarder je pense?

Kiki 49

non j'ai pas perdu de plomb car j'ai fait ça dans mon garage  pour ce qui est du repaire j'y crois pas de trop car j'ai déjà démonté mes roues et les est remonter sans y faire attention et je n'est jamais eue de problème    

Oliv 73

Pourtant ça pu l'équilibrage ! 

Elle sont sensibles nos mamies !... 

Meyou

Je confirme, pour le train avant, avec mes Gotti si je ne les remet pas pile au même endroit, j'ai des vibrations !

Pour le train arrière l'équilibrage influe beaucoup moins

Canonball95

Si l'équilibrage des roues a été fait sur la voiture, alors oui il faut les replacer au même endroit.

Si la roue a été équilibrée seul, il n'y a pas de raison de la remettre dans la même position, sauf si le moyeu est vrillé et que la roue compense le déséquilibre.

Canonball95

Gordy42

L'équilibrage des roues se fait en les démontant, donc on peux les intervertir SI c'est bien fait. Car certains pros par manque de temps n'équilibre pas l'AR même si on paye pour car l'équilibrage AR ne se sent pas, ça use juste un peux plus vite la mécanique. (j'y est bosser dedans pendant quelques temps)

as tu regarder l'état de ton flector de direction, personne n'y pense a celui la mais il compte !

Oliv 73

Ha ben si je pui me permettre, l'équilibrage arrière on le sent, différemment, mais on le sent... Ça vibre sous le cul !... 

pascal93
Il y a 1 heure, Oliv 73 a dit :

Ha ben si je pui me permettre, l'équilibrage arrière on le sent, différemment, mais on le sent... Ça vibre sous le cul !... 

choueeeeeeette..:bananac:

Brule-paves

attention au écrou antivol

Kiki 49

bonjour hier 'j'ai démonté mes roues après vérification puis remontage juste sur une roue un écrous qui tournais dans le vide au serrage je le remplace l'après midi ballade de 90 km

et la surprise plus de vibrations des fois y'a des miracles avec mon fils ont va changer les roulements avant j'aurais peut être besoin de vos services 

a plus 

kiki 49  

Canonball95

Bonne nouvelle et réparation à moindre frais.

Canonball95