Jump to content
polo

PRÉSENTATION 95 Val d'Oise (polo)

Recommended Posts

polo

Bonjour,
Je me présente je suis un fan de Renault avec le moteur a l’arrière ma première voiture en 1977 était une R8 1132 de 1967  que j'ai laisser en Bretagne en 1980 Bielle coulée j'ai ensuite acheté une R10 puis en 1982 une R8 Gordini de 1967 dont la caisse avait beaucoup souffert et qui (honte a moi) a fini a la casse (que de regrets) une bonne partie de ses éléments on fini sur une Dauphine 1095 en 1985 que je tente aujourd’hui de restaurer mais les longerons, les planchers,les bas de caisse sont très corrodés j'ai eu aussi une autre R10 que j'ai offert a mon filleule pour ses 20 ans il en a aujourd'hui 42 et restaure R10.J'ai acheté début mars une Dauphine 1090 de 1960 dans un état correct mais sans plus, un peux de corrosion au plancher sur les bas de portes et en haut de l'aile arrière droite, et probablement un joint de culasse et un embrayage a revoir.

Pascal 27

Bonjour,bienvenue parmi nous   :tR8:

Oliv 73

Bon ben il semblerait que tu es tombé au bon endroit ! 😁

Bienvenue. 

Titideberry

bienvenue a toi

Canonball95

Bonsoir Polo,

Bienvenue sur le forum voisin.

Canonball95

Gord.Alpine.08

Bonsoir Jean Paul ,

Bienvenue parmi nous sur le Forum duTEAM R8 .

G.A.08

Fred1130

Bonjour Polo , bienvenue :tR8:

Gogoauto

bonjour je vois que vous etes fan de Renault  je suis également du val d oise  mais le departement est vaste   on  peut être faire connaissance    car être  seul dans sot coin  c est pas facile   bon courage pour la restauration

Jean-Luc 71

Bienvenue Polo.  Tu as été voir à la casse au cas où 😉