Bonjour à tous,
Voici les réglages de ma carburation de mes Weber
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1255 cm³
- Provenance du moteur : R8G 1300
- Arbre à cames : Origine
- Bougies : Champion BN9Y
- Précisions complémentaire :
Weber
- Votre montage : 2 Weber 40 DCOE
- N° Weber : 29/30
- Filtration : Boite à air d'origine
- Centreur : 4,5
- Diffuseur : Je ne sais pas
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 125
- Gicleur d'air : 200
- Gicleur de ralenti : 45F8
- Gicleur pompe de reprise : 35
- Soupape d'aspiration
- Pointeau : 150
- Type de flotteur : Laiton
- Poids du flotteur : 26 gr
- Niveau de cuve : A= 8,5 mm
- Course du flotteur : B= 6,5 mm
Remarques :
Cordialement chnono
Voici les réglages de ma carburation de mes Weber
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1255 cm³
- Provenance du moteur : R8G 1300
- Arbre à cames : Origine
- Bougies : Champion BN9Y
- Précisions complémentaire :
- Pistons coulés
- Vilebrequin d'origine
- Volant moteur d'origine
- Culasse rabotée
- Soupapes d'origine
- Pompe à essence d'origine
- Allumage d'origine
Weber
- Votre montage : 2 Weber 40 DCOE
- N° Weber : 29/30
- Filtration : Boite à air d'origine
- Centreur : 4,5
- Diffuseur : Je ne sais pas
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 125
- Gicleur d'air : 200
- Gicleur de ralenti : 45F8
- Gicleur pompe de reprise : 35
- Soupape d'aspiration
- Pointeau : 150
- Type de flotteur : Laiton
- Poids du flotteur : 26 gr
- Niveau de cuve : A= 8,5 mm
- Course du flotteur : B= 6,5 mm
Remarques :
Cordialement chnono