Adresse Caisse: Pièces pour ma R8

RomainI30

Débutant
Messages
5
Réactions+
0
Localisation
38 Saint André le gaz (Isère)
Auto
  1. R1130 de 1964
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si vous auriez quel que adresses ou site internet pour trouver des pièces pour nos R8.

je recherche :

une pompe à lave-glace manuelle

la baguette face avant comme sur les majors de 1964

la baguette de plaque arrière

un bouton de verrouillage porte arrière

une vitres avant côté passager

un contacteur de porte avant

merci de vos futurs réponse.
 

Oliv 73

Mordu
Messages
663
Réactions+
33
Localisation
73 Lépin le lac (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1965
Si toutefois, il a Arnaud Ventoux pièces, et le site espagnol "auto classico" je n'sais plus quoi mais si tu tape ça dans Google, il te donnera la suite !... Au pire certains de nos éminent membres sauront te donner le nom complet.!

Et il y a pas mal de bricole qu'on ne voit pas chez nous !...

 

Tanker_5455

Débutant
Messages
2
Réactions+
0
Localisation
Belgique (Ciney)
Auto
  1. R8 Fasa de 1972
Ah, en plus l'un des magasins "référence" est espagnol? C'est super ça, ils sont dans quel coin? 

Parce que le truc, c'est que mon projet de retaper la R8 familiale a aussi pour but d'avoir une voiture sympa pour les vacances après que j'aie mis les mains sur un peu de cet immobilier en Espagne comme résidence secondaire, et donc, si j'ai une panne sur place, eh bien je serai bien content de savoir qu'il y a un fournisseur fiable où je pourrai commander sans payer des mille et des cent en frais de port à l'international (parce que ça douille vite mine de rien, autant un bouton ou une baguette ça va, autant des vitres, ça devient vite indécent)

 

AlpiGord

Habitué
Messages
139
Réactions+
13
Localisation
57 Metz (Moselle)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R8 Proto
  3. R1132 de 1964
Pour la pompe de lave glace je monte du 2 cv Citroën    dispo    chez  MEHARI CLUB     CASSIS

 
Haut