Jump to content
RG

LEGISLATION Abaissement de la vitesse sur autoroute à 110 km/h

Recommended Posts

Simcaemile

Il faut passer commande au garage Mendez, lui avait déjà anticipé. :drivers::dsl:

Tanker_5455

Et puis ça me fait doucement rire ces histoires de voitures électriques "écologiques", le lithium, le coltane et compagnie, ils savent comment ça s'extrait?

(enfin je pense que la grande majorité des écolos ne le savent pas, mais que ceux qui font les lois le savent très bien car ils sont actionnaires des compagnies qui extraient ces métaux :rolleyes:)

Pascal 27

Pour moi qui est toujours vécu à la campagne,les écolos-bobo-parisien me font marrer,euh non je ment ,ils m'emmerde!

Gordiniste 33

Bonsoir à tous,

même avis + 15 pour Pascal 👍😉!

bonne soirée à tous même aux Parisiens 😀

AlpiGord

Bonsoir   

Encore une  connerie  de plus   de certains de nos 150 français choisis par le gouvernement  dictataire  pro ecolo  .

A quand l'obligation de circuler dans nos autos avec une paire de chaussette BLEU  BLANC  ROUGE   sans risquer de ce prendre 135 €uros par la milice  de notre roi   Emanuel   premier du nom

A mediter !

Je n'ai pas pour habitude de  me meler de politique mais la sa creuse très fort   nous sommes proche de toucher le fond

LeGrandRa

Le problème avec tout ça cest que si on devait sanctionner la connerie on aurait plus grand monde pour nous diriger....

Signé 

Oliv 73

Ha, mais, y'a des gens qui font des études pour être con à se point, parce que naturellement, et humainement c'est pas possible ! 

Dans un concours de cons ils seraient arrivés deuxième... Trop con pour finir premier ! 

Fred1130

Salut , le 110 sur autoroute oui car on pourra rouler avec nos 8 tranquille ( enfin pour ceux qui sont en boite 4 ) et aussi les 4cv , les dauphines , 

on tireras la bourre avec des 2cv , 203 , Fiat 500 , que des anciennes , et les reines seront bien sûr les A 110

Pascal 27

Ben voyons,et tout cela avec le sourire et le portefeuille ouvert :nul: et surtout ne pas oublier la vaseline :siffle:

Simcaemile

Début des seventies, mon père roulait à 160 pour aller dans le sud....

Fred1130
il y a une heure, Pascal 27 a dit :

Ben voyons,et tout cela avec le sourire et le portefeuille ouvert :nul: et surtout ne pas oublier la vaseline :siffle:

c"est ça , étant donné que le ticket serra plus cher ! que du bonheur .

Rilke

La vitesse maxi baissant de 15% Vinci devrait baisser ses tarifs de 15%. Oui bof faut pas rêver.

Pour ma part j'utilise le moins possible le réseau autoroutier qui engraisse ces grosses sociétés privées, une belle co..... de les avoir privatisées.

AlpiGord

Bonjour 

La devise de madame Isabelle 110 BORNE "s"  est celle ci !

PLUS TU VAS MOINS VITES    MOINS TU VAS PLUS  LOINGT  !!

Ecologie :   Moins de polution mais plus longtemps !    " rires "     Donc rien ne vas changer ou presque

Securité  ;    Moins d'accident en roulant à 110 km/h !    Pour mois plus de risques sur de longt parcours. Voir 2h30 en plus  sur un parcour de 1000 km 

Il est certain que la fatigue fera son effet    .   Alors risques plus importants  d'accidents .

Je n'ai pas fait de hautes études mais il n'est pas difficile de comprendre que pour partir d'un point A à un point B  rien ne vas changer , mais au contraire le risque d'agravations sur la  route sera encore plus important  .   

JM-38

C'est pourtant simple nous devrions tous boycotter le réseau autoroutier. Pas longtemps. Je suis persuadé que cela changerait la donne.

marmotte36
Le 23/06/2020 à 21:36, RG a dit :

Les 150 membres de la Convention Citoyenne pour le Climat (CCC) veulent imposer à toute la France une baisse de la limitation de vitesse de 130 à 110 km/h sur autoroutes !

Je signe la pétition contre la baisse de la vitesse maximale autorisée sur autoroute :

https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-aux-110-sur-autoroute

Signé !

Jean-Marc 51

mes chers amis , vous êtes en train de vous faire mal au miches , pour rien ! la pègres a besoin de frics et , si vous ne l'avez pas encore remarqués , c'est mono prix pour tous  soit 135€

Dauph64

bonjour à tous

vous allez voir avec un peu de vaseline on va rien sentir , ça va aller tout seul

Rilke

Oui enfin au prix des péages, sur certains parcours maintenant il y en a pour plus cher de péage que de carburant, donc si on nous ramène à 110 km/h l'intérêt de l'autoroute devient vraiment minime, si par exemple on est retraité et on a tout son temps autant prendre les nationales et se payer un bon petit resto routier.

Gordy42

et oui, quand l'état a besoin de sous, il sais ou les prendre !

ils ont du voir que les 80km/h était fructifiant, il veulent faire pareil sur autoroute !

Déjà que c'est chère pour les trajets alors en plus en se trainant …

après on a beau signé ce qu'on veux et manifester quand on veux, on gagnera jamais car on est plus en démocratie depuis un petit moment. bon la seule différence c'est que avec ce pingouin, la au moins ça devient flagrant ! Si ils veulent y faire passer, il la feront passer la loi.

Si il y avait que dans ce domaine que ça partait en couille encore … aller pour en rajouter une couche, savez vous que les prisonniers ont un salaire et surtout un service de commande comme un style amazone (ps4, télé nourriture … tout y passe, livré par les gardiens en plus) ? et pendant le confinement, ils ont eu double paye pour pas qu'ils râlent trop … Pendant ce temps, les maisons de retraites sont hors de prix et vétustes ...

je vais pas continuer, je m'énerverai trop vite

Oliv 73

Et si ces braves gens nous collaient une souris devant l'objectif des médias histoire de nous occuper et de cacher l'éléphant en arrière plan ? 

En plus l'été et les vacances arrivent , c'est le meilleur moment pour nous la coller profond, on est détendu, et en bon français quand on est détenu on fais pas gaffe!...

Pascal 27

Oui j'ai écouté ce matin,comme je tiens à mon poste radio,il n'est pas passé par la fenêtre!

Donc pour résumer 150 écolo bobo parisien se sont réunis pour réfléchir,à savoir comment emmerder 67 Millions de Français!

Gordy42

Ben dit donc ! être aussi con est de plus en plus commun on dirais !

ça me fait doucement rire les quelques mot :

perdre 10 min sur le trajet : ben non en fait tout dépend de la longueur du trajet …

diminue la mortalité : c'est vrai qu'on a oublier de dire que c'est sur autoroute qu'il y a le moins d'accident mortel ...

et le coup des véhicules propre, oula, je viens de me rouler par terre, j'avais oublier que toutes ces éolienne, batterie et autre connerie électrique comme les portables qu'on change tout les ans c'était écolos a produire ...

malheureusement, tout est contrôler et ça m'étonnerai que quelqu'un de neutre, objectif et censé puisse parler devant ces personnes ou devant une caméra !

Simcaemile

Quand on voit les résultats des élections municipales, les Français aiment encore bien les écolos...

perso je les ferais aller au boulot en vélo si ils se disent écolo-bobo.

FabR1130
il y a 32 minutes, Simcaemile a dit :

Quand on voit les résultats des élections municipales, les Français aiment encore bien les écolos...

perso je les ferais aller au boulot en vélo si ils se disent écolo-bobo.

et bien pour avoir travaillé pendant tout le confinement , je n'ai pas vu 1 seul vélo ,pourtant les routes étaient libres , pas de pollution.....donc  ces "cyclistes " n'occupent pas des postes primordiaux pour le France (cqfd).....