Jump to content
Rilke

AUTRE Une R8 Gordini à 100 000 euros

Recommended Posts

GuyUS

Ne penser vous pas qu'il y en a qui se chatouille?

La encore si il y a une personne(s) qui adore cette voiture et avec du fric a faire palir Cresus pourquoi pas.

Jean-Luc 71

C'est n'importe quoi.  Jamais elle se vendra ce prix là. D'autant que pour 2 fois moins chère y en a une autre avec le volant d'origine, le tdb non modifié, ce qui n'est pas le cas de la R8 Ferrari à 100 000 😁

Jean Marc 67

Un truc me fascine c"est la qualité des photos 😂🤣

• Like 1

GuyUS
37 minutes ago, Jean Marc 67 said:

Un truc me fascine c"est la qualité des photos 😂🤣

On voit tout de suite ou on s'en vas.

Moi qui adore les photos...

Oliv 73

C'est un modèle unique, fabriquée en inox première pression et serti de diamants ! 

Ça ne rend pas que sourd la branlette. 

GuyUS
2 hours ago, Oliv 73 said:

C'est un modèle unique, fabriquée en inox première pression et serti de diamants ! 

Ça ne rend pas que sourd la branlette. 

safe_image.gif

JM-38

Soit c'est une blague. Soit il faut mettre cela sur le compte de  la canicule. Le cerveau est en ébullition. :redcard:

Jean-Marc 51

je ne suis pas pour des critiques acerbes , sur un prix ou autre

sur le prix : certaine R8 Gordini peuvent arriver a ce prix  , dans ce cas , il faut quelle soit irréprochable , avec les durites de la même couleur que celle monté de l'époque , même si celle ci peuvent êtres d'une composition différentes , 'ce qui est loin d'êtres le cas de cette auto

je suis (en ce moment ) sur la restauration d'une R8G de 1967 avec changement de caisse , l'auto achetais 45 000€  ; cout de la restauration 40 000€

chaque pièces est peinte individuellement , toutes les vis de l'époque sont microbille/ traité !

moteur neuf , avec pièces sur mesure USA pour les pistons , boite neuve !

train avant et arrière époxy

bref la totale , plus neuf qu'a l'époque ,

pas a vendre , et certainement invendable !

de mon point de vue , 

une voiture irréprochable peu valoir 100 000€   , mais pas celle la

ou une voiture avec un palmarès et pourquoi pas une qui aurai fait la coupe Gordini  ( introuvable )

Gordiniste 33

Bonjour à tous,

j’aime bien l’hydrovac posé à l’envers 😉

bonne semaine.

Pascal 44

d'après vous c'est quoi la petite étiquette a coté du compte tour ?

et je ne vois pas le radiateur d'huile ,c'est normal ?

Philougord

Bonjour 

erreur , un zéro de trop surement :diable: apparemment pas mal de choses pas d'origine 

Philou

Jean Marc 67

Hello

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec JM 51, je comprends ton point de vue, mais ce n'est pas parceque une restauration va coûter X euros que la voiture vaut ce prix, imaginons un gars qui restaure une Renault 14 pour 20000 € jamais il n'arrivera revendre à ce prix sa poire, c'est moins vrai pour une R8G mais tout de même  celle-là à 100 000 à la vue des pauvres photos ??? J'ai un doute.

Hopla bonne fin de journée 

Pascal 27

Et les bandes blanche sur capot AV et  AR peintes sur les ouïes,sans parler du Klaxon,qu'est ce qu'il fou dans le coffre?

Jean-Marc 51

hello , vendre ou pas suivant le cout de la restauration n'es pas le débat !

1 ) effectivement , cette voiture en annonce ( de mon point de vue )  vaut au maxi 30 000€

2 ) mon auto m'es revenu a 60 000€ certain baveux , sur le bon coin et peu êtres sur ce site ( il est fou et quelque nom d'oiseau , bref ) je l'es vendu 50 000€

3 ) je suis en train de réparé une pauvre R8 Gord , qu'une personne viens d'acheté 60 000€ , la boite pissé l'huile , carburateur bouché et j'en passe ,

4 ) au prorata de ma petite expérience , ce ne parle pas de vente et de savoir si cela est vendable , en exemple l de la valeur d'une auto de collection digne de ce nom , un ami a fait évaluer sa voiture ( une ami 6 )  30 000€  soit plus cher qu'une auto restaurer , sauf que celle la a été restaurer avec des pièces neuves de l'époque avec emballage de l'époque  et non des pièces de refabrication , cela s'appelle la valeurs de remplacement

pour info , mon auto (vendu n'en déplaise a certain ) a été évalué a 70 000€ et c'est une base de R8 de 1963 avec une Cg de R8 Major , et la valeur n'a absolument rien a voir avec la collection ou pas

moteur   25 000€

boites de vitesses  15 000€

train arrière     4 000€

amortisseurs  2 000€

etc

vrac 2019 110.jpg

vrac 2019 109.jpg

Jean-Luc 71

Il est évident que la valeur d'une  chose est directement liée au prix que des acheteurs sont prêts à y mettre.  Personnellement j'adore les 8,  mais même si j'en avais les moyens je n'y consacrerais pas 100 000 euros. 

La question des prix est un débat sans fin. Là il était juste question de cette auto à 100 000 qui est loin d'être parfaite.

Jipai-R34

moi,j'en offre 200 000 euros , et je la revends 250 000 a vheelers dealer. Qui dit mieux,?

GuyUS

SI, et oui, SI, j'avais le fric et que celle de Renault collection etait a vendre je n'hesiterais pas une  seconde, car celle la doit être UNIQUE, et d'ORIGINE., ainsi que le double cames Gordini alors la j'irais jusqu'a  101.000€ ou beaucoup plus SI j'en avait la possibilte.

J'ai aimer Renault en 1971 en Californie quand celle de la photo etait  coller au Q des gros V8 et les passer de temps en temps sur 1/2 mile ovale avec seulement un 1600  Gordini et une boite 4 de R10

John r8 .jpg