Gino (†)
❤️ Donateur
Bonjour à tous
En phase de réglage de mes carbus, j'en ai profité pour faire un "inventaire" du contenu afin de le poster sur le sujet de partage du Team...
A priori, tout correspond au montage d'origine du 1255 sauf le tube émulsion qui est un F9 au lieu d'un F15.
Le F9 correspondrait plus à la cylindrée unitaire " de 350 à 475 cc" probablement dû au 1296 qui équipait ma Gord à l'achat.
Maintenant, la question :
Est-ce que ça peut influencer les réglages d'avoir ce type d'émulseur et est-ce que je dois retrouver impérativement des F15 ??
Merci de vos éclairages...
A++
Gino
En phase de réglage de mes carbus, j'en ai profité pour faire un "inventaire" du contenu afin de le poster sur le sujet de partage du Team...
A priori, tout correspond au montage d'origine du 1255 sauf le tube émulsion qui est un F9 au lieu d'un F15.
Le F9 correspondrait plus à la cylindrée unitaire " de 350 à 475 cc" probablement dû au 1296 qui équipait ma Gord à l'achat.
Maintenant, la question :
Est-ce que ça peut influencer les réglages d'avoir ce type d'émulseur et est-ce que je dois retrouver impérativement des F15 ??
Merci de vos éclairages...
A++
Gino