Jump to content
Gino

AUTRE Enchère R8G

Recommended Posts

Rilke

Bonjour Gino,

la voiture est partie à 36 000 euros sous réserve d'une inspection détaillée cela semble une super affaire 12 000 euros de moins que la cote officielle... celle-ci va peut-être d'ailleurs être revue sérieusement à la baisse compte-tenu de la morosité générale de l'économie en ce moment.

Maurice

Gino

Bonjour Maurice..

Oui en effet, le prix final m'a un peu surpris aussi...

Et après vérifs sur le site, c'était pas la foule sur les enchères. 

La période n'est pas propice aux ventes, il n'y a qu'à lorgner sur LBC et on s'aperçoit que les 8G sont toujours là ! (et même les autres)

Quoiqu'il en soit, l'acheteur a peut-être fait la bonne affaire...sous réserve d'examen approfondi de cette Gord !!

A++

Gino

Jean-Luc 71

Toujours la même question du prix. Je trouve ça exorbitant pour une R8, fut elle Gordini. Mais c'est la loi de l'offre et de la demande.  Tant que des personnes sont prêtes à y mettre de tels prix, ça se vendra. 

Quoiqu'il en soit, ça a l'air d'un très bel exemplaire. 

Gorde59

Proche de la mienne concernant le N° de série

Très beau prix , bravo à l'acheteur :bravo:

Jean Marc 67

Hello 

Nous sommes tout de même loin des 60000 voir 100000 € vu il y a quelques temps pour des voitures moins conformes à l'origine !!!

Sur LVA il y a une Simca R2 à vendre pour 38000 € elle a l'air bien belle mais à mon avis bien trop chère lorsque l'on compare à une 8G.

Gino

Salut à tous

Un prix final "honnête" si on s'en tiens aux infos fournies et aux quelques imperfections générales..

Bel exemplaire de Gord avec un peu de son cachet d'antan  :smile: 

A++

Gino

Gordiniste 33

Bonjour à tous,

belle Gordini mais quand on affirme jamais accidentée, on place le sigle Gordini à sa place etc!!!!

bon samedi à tous