- Messages
- 779
- Réactions+
- 83
- Localisation
- 42 Montbrison (Loire)
- Auto
-
- Autre ancienne Renault
- R1135 de 1969
- R1131 de 1963
- Dauphine Proto
- Autre ancienne Renault
Ben aller, confinement oblige, je me trouve du boulot ! c'est dans la suite et l'esprit de la Terrot 350cm3 que j'ai refait début d'année
En réalité je suis déborder mais comme les pièces trainent a arriver et que les délais sont serrer, ben j'essaye d'avancer sur tout les fronts …
Celui la, je vais le restaurer, ça sera pas une remise en route come avec la 16
pour rappel, voilà la bête :
Je trouve que cette photo permet de bien se rendre compte du gabarie
4m85 de long 1m90 de large 3T de PTAC, 2L100 de cylindrée 4vitesses
une petite camionnette quoi https://2img.net/i/fa/i/smiles/sourire.gif
Donc c'est un petit utilitaire avant guerre. Et le pourquoi qu'il m'a sauté aux yeux ? Ben il est dans une livrée militaire avec le lot de bord militaire. Je vais donc le refaire en militaire pour la reconstitution.
il y a une option gazogène, je vais voir pour la rendre présentable (pas l'utiliser, c'est trop embêtant) après je peux pas certifier qu'elle va finir dans le camion ou pas, tout dépendra de l'aménagement final de la benne a l'AR
Niveau moteur, c'est un 4 cylindre a énorme course (120mm de course 75 mm d'alésage)
Bon, le faisceau électrique est a refaire, c'est fait comme un bâtiment avec des grosses boites relai carré grises ...
L'intérieur a perdu un peu d'habillage. ça sera donc tout a recréer
Conduite a droite. On pouvait choisir a la commande conduite a droite ou a gauche. la formalisation de conduite a gauche s'est faite surtout en après guerre
il est tristounet en intérieur tout noir.
Sachant que c'est un camion de réquisition et non un militaire d'origine, je vais refaire l'intérieur comme un civil d'origine donc habillé et bois lazuré. Seul l'extérieur sera peint camouflée comme les véhicules de réquisition pour être au plus près historiquement
En réalité je suis déborder mais comme les pièces trainent a arriver et que les délais sont serrer, ben j'essaye d'avancer sur tout les fronts …
Celui la, je vais le restaurer, ça sera pas une remise en route come avec la 16
pour rappel, voilà la bête :
Je trouve que cette photo permet de bien se rendre compte du gabarie
4m85 de long 1m90 de large 3T de PTAC, 2L100 de cylindrée 4vitesses
une petite camionnette quoi https://2img.net/i/fa/i/smiles/sourire.gif
Donc c'est un petit utilitaire avant guerre. Et le pourquoi qu'il m'a sauté aux yeux ? Ben il est dans une livrée militaire avec le lot de bord militaire. Je vais donc le refaire en militaire pour la reconstitution.
il y a une option gazogène, je vais voir pour la rendre présentable (pas l'utiliser, c'est trop embêtant) après je peux pas certifier qu'elle va finir dans le camion ou pas, tout dépendra de l'aménagement final de la benne a l'AR
Niveau moteur, c'est un 4 cylindre a énorme course (120mm de course 75 mm d'alésage)
Bon, le faisceau électrique est a refaire, c'est fait comme un bâtiment avec des grosses boites relai carré grises ...
L'intérieur a perdu un peu d'habillage. ça sera donc tout a recréer
Conduite a droite. On pouvait choisir a la commande conduite a droite ou a gauche. la formalisation de conduite a gauche s'est faite surtout en après guerre
il est tristounet en intérieur tout noir.
Sachant que c'est un camion de réquisition et non un militaire d'origine, je vais refaire l'intérieur comme un civil d'origine donc habillé et bois lazuré. Seul l'extérieur sera peint camouflée comme les véhicules de réquisition pour être au plus près historiquement