sylos44 Posted November 20, 2020 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site et je suis tres fan de la R8 mais je n'en ai pas pour le moment Recemment, j'ai pu essayer la R8S de 1969 d'un ami ,quel plaisir de voir toutes ces têtes qui se tournent et mêmes des pouces levés!! Sa S est vert bouteille, il m'a dit que c'était sa couleur d'origine Je croyais que ce modèle sortait uniquement en jaune Pouvez-vous me dire si ce vert bouteille (par ailleurs très joli) est reellement sortie d'usine sur un modèle S DE 1969? merci MODÉRATION Bonjour et bienvenue sur le Team R8. Pour vos QUESTIONS TECHNIQUES Merci d'utiliser les rubriques adéquates du CHAPITRE 01 > DISCUSSIONS Pour vos futurs sujets de présentation, merci de choir les sections spécifiques : - Présenter mon AUTO dans cette section - Présenter ma RESTAURATION dans cette section - Comment déposer mes PHOTOS sur le forum - Installer un CORRECTEUR d’orthographe sur mon navigateur - Personnaliser mon AVATAR - Modifier mes PARAMÈTRES d'inscription - Lire le RÈGLEMENT du Team R8 Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 27 Posted November 20, 2020 Bonjour,bienvenue parmi nous Share this post Link to post Share on other sites
Canonball95 Posted November 20, 2020 Bonsoir Sylos44, Bienvenue sur le forum. Canonball95 Share this post Link to post Share on other sites
Gino Posted November 20, 2020 Hello Sylos et bienvenue sur le A++ Gino Share this post Link to post Share on other sites
Titideberry Posted November 21, 2020 Bienvenue à toi Share this post Link to post Share on other sites
Gordiniste 33 Posted November 21, 2020 Bonjour Sylos44 et bienvenue sur le site. Tu peux faire confiance à ton ami, la S est bien sortie en vert bouteille ! Salutations à tous. Share this post Link to post Share on other sites
Dani44 Posted November 21, 2020 Bienvenue à toi voisin du 44 ,si tu aimes la 8 ,tu es au bon endroit ! Share this post Link to post Share on other sites
thierry62 Posted November 21, 2020 Bienvenue a toi. Jamais vue en vert, un tite photo serait la bienvenue Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted November 21, 2020 Bonjour Silos44 , Bienvenue parmi nous sur le Forum du TEAM R8 , Je confirme la R8S est bien sortie en vert bouteille . G.A.08 Share this post Link to post Share on other sites
jordy52 Posted November 21, 2020 Bienvenue à toi, c'est vrai que c'est pas courant en vert, il y as eu plusieurs couleurs pour la s et pas que le jaune qui est le plus connu et à mes yeux le plus beau. Share this post Link to post Share on other sites
sylos44 Posted November 21, 2020 Merci à tous pour votre accueil chaleureux! En fait, je possède une R8 depuis un moment,elle est très saine et dort toujours à l'abri Elle est réduite 46 fois et dort dans un viitrine (en attendant mieux peut-être bientôt....) Share this post Link to post Share on other sites