Desmo4
❤️ Donateur
Bonjour
voici le contexte :
- j’ai fait installer un roulement complémentaire dans mes trompettes, côté boite
- après de nombreuses péripéties (arbres tordus, un moyeu hs, rondelle conique hs), j’ai remonté les trompettes sur la boîte
- l’ensemble a été calé pour être horizontal : le tout est encore sur l'établi
Après montage, j’ai l’impression que l’ensemble fait un vé ....
Je mesure la côte entre mes 2 disques de frein et je trouve une différence de 5mm entre l’avant et l’arrière du disque (pincement avant / arrière). Il me semble que c’est anormal ... ?
Ce matin, j’ai donc démonté une trompette : je bloque en référence les 2 tourillons et je mesure une cote entre un point fixe et le bout de la trompette. Je retourne la trompette de 180 degrés, et je mesure la même cote : +13mm !
etes vous d’accord pour dire que la trompette est hs ?
un bon plan pour trouver 2 trompettes (2 amortisseurs ) ?
voici le contexte :
- j’ai fait installer un roulement complémentaire dans mes trompettes, côté boite
- après de nombreuses péripéties (arbres tordus, un moyeu hs, rondelle conique hs), j’ai remonté les trompettes sur la boîte
- l’ensemble a été calé pour être horizontal : le tout est encore sur l'établi
Après montage, j’ai l’impression que l’ensemble fait un vé ....
Je mesure la côte entre mes 2 disques de frein et je trouve une différence de 5mm entre l’avant et l’arrière du disque (pincement avant / arrière). Il me semble que c’est anormal ... ?
Ce matin, j’ai donc démonté une trompette : je bloque en référence les 2 tourillons et je mesure une cote entre un point fixe et le bout de la trompette. Je retourne la trompette de 180 degrés, et je mesure la même cote : +13mm !
etes vous d’accord pour dire que la trompette est hs ?
un bon plan pour trouver 2 trompettes (2 amortisseurs ) ?