Jump to content
antonio

ADRESSE - RÉFÉRENCE Roulements de roues à bon prix

Recommended Posts

antonio

Bonjour,

Je viens d’acheter un jeu de roulements avant et arrière dans une boutique espagnole qui liquide par cause de retraite. Ces roulements sont de la marque allemande FAG et ils vendent aussi les joints d’étanchéité correspondants. L’ensemble que vous voyez sur la photo m’a couté seulement 76 euros. Voici sa page web pour les intéressés: https://www.autorecambiosroman.com/Renault-8-10-Alpine-trasROULEMENTS.thumb.jpg.e6fadd1c1d9a39d01750beb3ae62579c.jpg

antonio

Bonjour,

J’ai reçu un message de Chris78 qui me dit le suivant :

« Bonjour Antonio,

J'ai vu votre post sur les roulements de roue en Espagne et je serais intéressé par les roulements avant. Il me faudrait aussi les joints et la coupelle derrière le gros roulement interne. Je ne vois pas sur leur site ces pièces. Merci d'avance »

Je fais donc ici une réponse pour Chris78 mais aussi pour d’autres possibles intéressés. Le monsieur en question, de nom José, à la fermeture sa boutique en centre-ville a déplacé tout son stock de pièces dans un hangar en zone artisanale. Il lui manque encore de faire apparaître sur son web plein de pièces.

Il faut donc lui demander, lorsque vous recherchez une pièce. Dans ce cas concret il possède les roulements avant et le joint anti-graisse mais pas la coupelle ; c’est ce qu’il m’a dit car je viens de parler avec lui pour savoir s’il était capable de communiquer verbalement en français. Malheureusement il ne l’est pas.

Comme logiquement je ne vais pas faire l’intermédiaire entre lui et les possibles intéressés de ce forum, et ceci vaut aussi pour Chris78, vous avez deux façons de communiquer avec lui : de préférence par l’email roman.repuestos@gmail.com et il se débrouillera après, moyennant des traducteurs existent sur l´Internet. Autrement, si vous avez près de chez vous quelqu’un qui parle plus ou moins l’espagnol, José répond rapidement par téléphone ou WhatsApp au +34 677 47 87 87.

Cdlt,

Antonio

Jean Marc 67

Hello

Merci pour le tuyau, comme ma compagne parle espagnole c'est plus facile, roulement commandé à ce prix ça va rejoindre les tiroirs à stockage.

Bon dimanche @+ JM

antonio

Encore une question de Chris78 par message privé, que je passe en général pour faire profiter tout le monde :

« Bonjour Antonio, Pour information, les 76 euros, est-ce que cela inclut les frais de port jusqu'en France?

Merci”

Voici ma réponse: les frais de transport ne sont pas inclus mais par Mondial Relay (PuntoPack en Espagne) c'est moins de 10 euros.