Antony Posted December 23, 2020 Bonjour à tous, dans cette année si particulière pour tous le monde, je vous souhaite pour vous tous et à vos proches de bonnes fêtes de fin d'année Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Luc 71 Posted December 23, 2020 Bonnes fêtes à tous. Profitez de vos proches, mais faites gaffe quand même à ce sale virus. Espérons qu'en 2021 on puisse à nouveau assister à des manifestations d'anciennes !! Share this post Link to post Share on other sites
Lionel60 Posted December 23, 2020 Bonjour. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Prenez soin de vous et soyez prudents. Lionel Share this post Link to post Share on other sites
Canonball95 Posted December 23, 2020 Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci au Team R8 et ses membres qui malgré cette année difficile ont sus nous donner du baume au coeur. Canonball95 Share this post Link to post Share on other sites
Leblond 05 Posted December 23, 2020 salut a tous les amis passez de bonnes fêtes de fin d'année dans la joie malgré tous les problèmes de cette année soyez bien prudent a l'année prochaine Jean-Luc Share this post Link to post Share on other sites
Simcaemile Posted December 23, 2020 Bonsoir, Bonnes fêtes à tous, et j'espère 2021 mieux que 2020 avec ce virus. Vives nos caisses à savons 🚙🚙 Share this post Link to post Share on other sites
Dani44 Posted December 23, 2020 Bonne fêtes de fin d'année à tous Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted December 23, 2020 Bonsoir à toutes et à tous Je vous souhaite également un très joyeux NOËL et d'excellentes fêtes de fin d'années avec vos familles tout en respectant les recommandations sanitaires . En espérant une amélioration rapidement pour retrouver les manifestations ,expositions les épreuves exct . G.A.08 , Share this post Link to post Share on other sites
Dan Posted December 23, 2020 Bonnes fêtes de fin d'année à tout le Team Dan Share this post Link to post Share on other sites
Pierrot 68 Posted December 23, 2020 Je vous souhaite un doux Noël avec vos familles. Profitez de ces quelques jours de repos pour vous resourcer afin d'attaquer la nouvelle année avec plein de vitalité et d'espoir. A bientôt Pierrot Share this post Link to post Share on other sites
Kiki 49 Posted December 24, 2020 bonne fête a tous et toutes et je vous souhaite pour 2021 une bonne année et surtout la santé a plus kiki 49 et Share this post Link to post Share on other sites
Patou16 Posted December 24, 2020 Bonne fêtes a tout le Team et encore merci pour votre aide au plaisir de pouvoir se côtoyer Prenez soins de vous !!!!!! Patou . Share this post Link to post Share on other sites
JM-38 Posted December 24, 2020 Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous. En espérant que 2021 soit bien meilleure que cette année passée. Que nous puissions enfin renouveler du lien social. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Daniel Romand Posted December 24, 2020 Passez tous de bonne fêtes, avec prudence, pour que nous nous retrouvions tous en 2021 en pleine forme prêts à vivre notre passion à 300% ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
R10 Proto Posted December 24, 2020 Salut a tous Bonne Fête de fin année a tous les membres, en espérant que 2021 soit meilleur. Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted December 24, 2020 Bon réveillon à tous et une excellente année 2021 à tous les membres du forum . que la prochaine soit meilleur que celle ci "pascal" 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rilke Posted December 24, 2020 A mon tour de souhaiter à tous les membres du Team R8 de très bonnes fêtes de fin d'année. Et à tous ceux qui sont en pleine restauration que leurs R8 roulent en 2021 ! Maurice 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gino Posted December 24, 2020 Bonjour à tous.. Oublions cette triste année et souhaitons que 2021 se présente sous de meilleurs jours. Joyeux Noël à tout le monde.....et vive la 8 A++ Gino 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferrailleur Auvergnat Posted December 24, 2020 Bonjour à tous. Je vous souhaite un bon noël ainsi qu'à vos familles ! Amicalement Share this post Link to post Share on other sites
Gordiniste 33 Posted December 24, 2020 Bonsoir à tous , je vous souhaite un joyeux Noël et vous remercie de poster pour voyager et rester jeune! 😉 Salutations et 🍾pour tout le monde 😀! Share this post Link to post Share on other sites
Stéphane 22 Posted December 24, 2020 bonsoir , joyeux noël à tous les membres du forum Share this post Link to post Share on other sites
gpdesail Posted December 24, 2020 bonjour je fais court bonne fin d'année à toutes et tous. super forum Share this post Link to post Share on other sites
JPB Posted December 24, 2020 Bonsoir à TOUS, Très bonne fètes à toute la communauté du Team R8, je vous souhaite la vie en bleu 418 à tous, bon réveillon!!!!!!!!! Jean-Pierre Share this post Link to post Share on other sites
Jacquot 46 Posted December 25, 2020 Bonnes Fètes à tous :que 2021 soit meilleur. Comme si bien dit par Gordiniste33 ,la lecture du Team nous permet de rester jeunes et optimistes,nous voyons que le relève est assurée. Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted December 26, 2020 Bonsoir à tous , Apprêt vous avoir souhaité un bon NOËL à tous , le lendemain , sous le sapin j'ai reçu un joli cadeau indispensable actuellement à l'effigie de la R8 GORDINI . photos à l'appui . Share this post Link to post Share on other sites