tagplastique Posted Tuesday at 06:37 AM Bonjour,Laurent du 76 je me lance dans un nouveau projet refaire une Dauphine avec un look non restauré peinture d'origine avec ses trace d'usure Je cherche à l'abaissé au maximum sans un deport négatif je veux que les roues reste droite Je suis preneur de vos solution MODÉRATION Bonjour et bienvenue sur le Team R8. Rappel : Pour vos QUESTIONS TECHNIQUES Merci d'utiliser les rubriques adéquates du CHAPITRE 01 > DISCUSSIONS Pour vos futurs sujets de présentation, merci de choir les sections spécifiques : - Présenter mon AUTO dans cette section - Présenter ma RESTAURATION dans cette section Autres liens utiles - Comment déposer mes PHOTOS sur le forum - Règlement des petites annonces - Personnaliser mon AVATAR - Modifier mes PARAMÈTRES d'inscription - Lire le RÈGLEMENT du Team R8 Share this post Link to post Share on other sites
Canonball95 Posted Tuesday at 08:40 AM Bonjour tagplastique, Bienvenue sur le forum. Canonball95 Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 27 Posted Tuesday at 11:15 AM Bonjour,bienvenue parmi nous Share this post Link to post Share on other sites
Baloo 26 Posted Tuesday at 05:11 PM bienvenue Laurent au Share this post Link to post Share on other sites
Titideberry Posted Tuesday at 06:18 PM bienvenue a toi Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted Tuesday at 08:05 PM Bonsoir Laurent , Bienvenue sur le Forum du TEAM R8 . G.A.08 Share this post Link to post Share on other sites
Lionel60 Posted Wednesday at 07:07 AM Bonjour Laurent. Bienvenue sur le Team R8. Lionel Share this post Link to post Share on other sites
polo Posted Wednesday at 05:33 PM Bienvenue Laurent Très bonne idée une Dauphine propre mais dans sont jus. Share this post Link to post Share on other sites