Jump to content
Steph58

VIE du FORUM Veste polaire Team R8

Recommended Posts

Steph58

Amis Huitiste , bonjour , je vien vers vous car en 2015 un menbre du FORUM avais eu l 'idée de réalisé des veste polaires au couleur du Team R8 . Veste que je poséde toujours et porte tout les week end . Est ce qu'un menbre aurais la possibilité de nous faire réalisé veste ou tee shirt a l éfigie du Team ??

MERCI a bientôt 

Sportivement

Steph 58 :teamR8:

Jeantib

salut très bonne idée

Leblond 05

salut  +1

ZoreilleR8

Salut+1 🙋

Steph58

Bonjour , je relance se post ou plus precisement notre administrateur @Antony :mrgreen: qui était en 2015 l homme par qui ces vetements et stickers au couleur du Team nous était arrivé :cool:.

voici le modéle brodé au dos .

a vos avis !!!

Steph 58

post-2136-0-90777700-1451205379 (1).jpeg

Chrono19

Bonjour à tous j'ai la solution éventuellement car je fais partie de l'Orga 

Trophée Andros /Fun Cup /Ligier Cup..

Si Vous le souhaitez je peux Vous faire Étudier un Modèle et le Prix..:teamR8:

Steph58

bonjour Chrono 19 , ahh :rebondit: voilà une bonne nouvelle !!!:yes: , il nous faudrais quelques réactions des menbres du FORUM pour le graphisme voulue ainsi que la quantité et le type de vetement !!!! et ( ou ) Stickers .

Amis du Team a vous de vous exprimé !!!:teR8:

Merci Chrono 19 :Merci:

Steph 58

Pascal 27

:cool:  Perso si une nouvelle édition,je suis preneur;

Chrono19

Je vais faire étudier une Fourchette de Prix pour.

1: Polaire

2: Polo Manches courtes

3: T-Shirt

Attention j'ai pas dit de faire tout ça !!!!!!!!

Merci de Vos choix et Idée..  :Merci:

Steph58

fait pour le mieux Chrono 19 . voiçis d autre modèle , celuis que je vous ai proposé mais sur fond blanc et une version faite en 2016.

@+ Steph 58 

post-2136-0-73065800-1441635746.jpg

27077-dolce-gabbana-h15-permanent-tee-shirt-girocollo-n60149-o0024-b9680-blue-navy-tee-shirt-col-ron-e-et-gabbana-en-coton-stretch-bleu-marine-3_1128x1128.thumb.jpg.6a653441b9ac8b3849a0d868b2852b74.jpg

t-shirt_500_regular_gym_stretching_homme_bleu_marine_domyos_by_decathlon_8376548_1419274.thumb.jpg.278960f00deab332b245d6cb29d33556.jpg

post-2136-0-90777700-1451205379 (1).jpeg

Antony

Salut tous le monde !

Vous avez froid ou quoi ? :mrgreen:

Effectivement j’avais fait ça en 2014/2015/2016 

La dernière année j’ai fait au plus simple, uniquement tshirt floqué pour plusieurs raison

le coût d’abord (achat en lot des tshirts = prix bas)

la facilité (c’était dans ma ville, les broderies habituellement étaient à environ 1h de route et 1 seul tshirt c’est beauuuucoup moins embêtant que de proposer plusieurs produit.)

la logistique (faut quand même tous commander, s’assurer de pas avoir des soucis, tous emballés, aller a la poste etc...)

On peut éventuellement refaire quelque chose en 2021 yes, @Chrono19 je veux bien que tu te renseignes si t’a des bons plans. 

Pour le graphisme c’était tous de ma création. Depuis 2015 j’ai encore quelques fichiers il faut que je fouine dans mes fichiers,mais je peut aussi faire de la « nouveauté » .

Pour la broderie, l’image avais était vectorielle, mais le brodeur l’avais « garder pour lui » je ne l’avais pas eu, il avais compter 60€ de maquettes pour convertir mes réalisations en format « brodable » donc en prendre en compte que généralement il faut convertir les images en image exploitable part leur machine 

++

Steph58

Merci de ta réponse @Antony !!:cool:, je porte réguliérement la veste ,un produit  de bonne qualité ! un peu plus frileux avec les années surement :dommage: . Je pense qu'il faut préparé la saison des sortie 2021 :drivers:  vue l 'année 2020 passé .......autant porté les couleurs de nos autos et promouvoir le Team R8 :rebondit:. Tel était mon idée . 

Bonne semaine à tous .

Steph58  

Chrono19

OKAY Je me renseigne chez Nous.

Pour ce qui est des Logos je pense qu'il faudrait rajeunir voir plus Ligth si je peux me permettre.

Pour Info dans la Boite on as comme Partenaires pour les Classic-Days et  Classic-Festival  Fernand Bachmann..

Mais c'est très cher je contact un des Patron que je connais bien..

Sinon on as  Géographical Norway  bien moins cher.. A  Suivre.. Bonne Semaine..:Merci:

ZoreilleR8

Ahhhhh. 🥰 +1  très beau ce nouveau logo 👍 J'ACHÈTE EEEEE 🤭

Dedeheck

Je suis intéressé également.

OlivieR8

:+1:

Daniel Romand

Comme en 2015, très intéressé ! J'ai beaucoup porté ma softshell, elle mériterait une petite soeur !

Meyou

Si jamais, je serais aussi intéressé par une softshell ! :cool:

Steph58

Bonsoir a tous , je vous sent tous motivé sa fait plaisir , je pense que vous aurez bientôt des nouvelles , et donc des propositions a vous faire . 

Merci a vous tous . 

Bonne soirée 

Steph 58:cool:

OlivieR8

Impatient de voir les projets :rebondit: :rebondit:

Antony

Bonsoir à tous 

On s’est contacté avec @Chrono19

Nous allons nous en occuper sous peu puis on revient vers vous vous en faite pas :cool:

J’en profite pour lancer un sondage en attendant histoire de se donner une idée.

++