Jump to content
Jean-Luc 71

VIE du FORUM (†) Décès de Gino

Recommended Posts

Jean-Luc 71

Bonjour. J'ai une bien triste nouvelle.  Gino est décédé des suites d'une longue maladie.  C'est son gendre qui m'en a informé par message personnel et qui m'a chargé de  prévenir le Team. 

Gino fut un animateur actif de notre forum. A travers la présentation de sa très belle  restauration, de ses messages,  on sentait un personnage  passionné et généreux.  Il n'hésitait pas à partager ses infos,  il m'avait envoyé pas mal de photos pour me rendre service, il avait l'esprit d'entraide typique de l'époque Gordini qu'on aime ici.

Bref,  je ne l'ai jamais rencontré mais ça me paraissait quelqu'un de bien. Il va nous manquer, il restera de lui les traces de son travail. 

Paix à son âme.  Là-haut il retrouvera Amedée, et participera à la coupe avec une Gord flambant neuve .

Pascal 27

Bien triste nouvelle que tu nous annonce, Sincères condoléances à sa famille

Daniel Romand

Très attristé par cette mauvaise nouvelle, j'avais eu Gino au téléphone et j'avais remarqué sa gentillesse et la passion dont il était animé, décidément cette année 2021 ne réserve pas beaucoup de bonne surprises...Toutes mes condoléances à sa famille.  

SpiriTT

Condoléances.

Canonball95

Effectivement triste nouvelle que sa disparition et il n'aura même pas eu le temps de profiter de sa 8 après la très belle restauration qui s'achevait.

On avait sympathisé avec Gino comme on faisait la restauration de nos 2 voitures à peu près en même temps, on s'entraidait quand ça n'était pas l'un c'était l'autre.

Il va nous manquer au travers de ses post.

Condoléances à toute sa famille.

Canonball95

Rilke

Bonjour à tous,

quelle terrible nouvelle, j'en suis abasourdi,  je ne connaissais Gino qu'à travers ses posts et des MPs mais c'était vraiment quelqu'un d'attachant, de super gentil et plein d'humour.

La reconstruction de sa voiture pour lui c'était un rêve de gosse qu'il aurait tellement mérité après une vie de boulot et un début de retraite récent.

Une fois en MP j'avais dialogué avec lui et lui avais demandé comment il arrivait parfois à ne pas s'énerver avec tous les problèmes qu'il  avait avec sa Gordini et il m'avait confié qu'il avait perdu son épouse, ce qui lui faisait relativiser tout le reste.

Quand je pense qu'il n'aura même pas fait un tour dans sa voiture avant de disparaître je suis super triste.

Il nous avait laissé un dernier message il y a moins d'un mois le 24 décembre, ça fait ch...

Si ça continue 2021 va nous faire regretter 2020.

Toutes mes condoléances à sa famille si elle consulte ce forum.

Maurice

JBM

Très attristé par cette nouvelle, je transmets mes sincères condoléances à sa famille.

Je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai suivi avec attention son travail de restauration.

Il laisse derrière lui une oeuvre inachevée dont il n'a pu profiter; j'espère que quelqu'un de sa famille saura terminer cette Gordini en mémoire de GINO.

Gordo-95

cordialement

Jean-Luc 71
il y a une heure, Canonball95 a dit :

Effectivement triste nouvelle que sa disparition et il n'aura même pas eu le temps de profiter de sa 8 après la très belle restauration qui s'achevait.

On avait sympathisé avec Gino comme on faisait la restauration de nos 2 voitures à peu près en même temps, on s'entraidait quand ça n'était pas l'un c'était l'autre.

Il va nous manquer au travers de ses post.

Canonball95

Vous aviez été les 2 animateurs du forum à l'été 2018. Période à laquelle je me suis particulièrement attaché à ce site en suivant chaque jour vos aventures. 

Salutations 

Gégé24

Sincères condoléances à sa famille et ses amis , il va nous manquer à tous

il n'aura même pas pu profiter de sa voiture ,quel dommage ; il est parti

retrouver son épouse qui devait lui manqué et Amédée avec qui ils pourront

causer mécanique ; paix à leur âme .

Cordialement , gégé .

.

Pat Gord

Je suis attristé d'apprendre le  décès de Gino je l'avais eu au téléphone il y a quelque temps on avait parlé de son ciel de toit il était super content d'échanger sur la resto de sa 8 on était presque au même niveau de nos restaurations c'est vraiment triste qu'il n'a pu aller au bout de son rêve. Condoléances à sa famille.

Ses messages vont nous manquer il avait le don du partage.

A+Patrick 

Pascal 44

sincères condoléances à sa famille.

comme beaucoup j'ai suivi sa restauration

il va nous manquer

"pascal"

Jmcucu

Sincères condoléances à sa famille.
C'était un personnage qui transpirait la bienveillance, le partage et l'entraide et qui n'hésitait pas à partager les bons comme les mauvais moments... comme un membre de la famille "TeamR8"

RIP

Loulou 91

Bien triste nouvelle !!! Sincères  condoléances a sa famille .

Tu vas nous manquer Gino !!! 

RIP .  

Zinonc

Une penses pour ses proches. Sincères condoléances. Comme le dit jean Luc j'espère qu'il va s'éclater avec Amédé au paradis des belles bleues.😔

Leblond 05

encore une très mauvaise nouvelle

je connaissais Gino par l’intermédiaire du forum,nous avions beaucoup plaisanté avec Canonball95 sur sa Gord

et la sienne.personne très sympathique vu les écris sur sa resto

Gino,de la ou tu est,jette un œil de temps en temps sur les quelques vieux que nous sommes.

sincères pensées a toute sa famille.

cordialement  Jean-luc

Yoschir8

Bien Triste nouvelle. 

Une belle âme bleu à bandes blanches nous quitte. 😢😢😢😢

Il va nous manquer au travers des aventures de sa bleu.

Sincères condoléances à toute sa famille.

Yoschi.

Tigordei

Mes condoléances à la famille,une triste nouvelle,en plus il n'aura même pas profité de sa belle R8 dans la quelle il a mis beaucoup d'heure.

Repose en paix ami r8iste.

Titideberry

Triste nouvelle, je suivais la restauration de sa R8 avec admiration. Il  n était pas avare en conseils et photos. Il va nous manquer.

condoleances a sa famille 

gilles

Gord.Alpine.08

Bonsoir à tous ,

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre ami GINO .

Sincères condoléances à toute sa famille .il y a un an environ ,j'ai eu aussi un entretien  téléphonique avec lui pour qu'il me donne des conseils et renseignements informatiques .

c'était quelqu'un d'assez joyeux et euphorique .

Malheureusement il n'aura pas eu la chance de profiter du travail accompli sur belle R8 GORDINI .

Paix à son âme .

G.A.08

JPB

Je m'associe à la tristesse de tous les membres du Team pour présenter mes condoléances les plus sincères à toute sa famille 

Bon voyage Gino, tu resteras toujours parmi nous, salut Jacques "Gord 12" de ma part .

Jean-Pierre

Lionel60

Bonjour.

C’est une bien triste nouvelle.

Comme beaucoup, je suivais sa très belle restauration.

Mes plus sincères condoléances à sa famille.

Lionel

miaumiaou

Bonsoir,

Trop jeune sur le forum,je n'est pas échangé avec lui mais au vu des différents messages,c’était une personne aimé.

Sincères condoléances a la famille.

Dani44

Bien triste nouvelle , sincères condoléances à sa famille .

Philougord

Bonsoir 

bien triste nouvelle !

sincères condoléances à sa famille , il va nous manquer ici 

Phil