Jump to content
Jean-Luc 71

VIE du FORUM (†) Décès de Gino

Recommended Posts

Kiki 49

bonjour

comme beaucoup je suivais sa restauration avec grand plaisir sur sa minutie du travail

sincères condoléance a toute sa famille dans ce moment difficile 

kiki 49 

ZoreilleR8

Sincères condoléances à toute la famille,ma pensée va vers eux ,il va avoir de grande discussions avec un certain Amédée ........... 😢

Barnabé7433

Bonjour 

Je ne retrouve pas les derniers messages annonçant la bien triste nouvelle concernant l'ami Gino. 

Ce n'est pas ça l'important... 

Il m'avait dépanné d'une pièce lorsque je restaurais la mienne, et avait une bien sympathique plume. Son post et ce qui s'en dégageait aurait même valu que ceux qui le suivaient se retrouvent tous ensemble (physiquement) autour d'un verre pour fêter son aboutissement. 

Une pensée pour sa famille,

et en revenant à des considérations matérielles, espérons que sa restauration soit reprise par son gendre.

Barnabe7433 

Antony

Salut tous le monde...

Comme vous je me suis réveillé en lisant cette très mauvaise nouvelle... je suis vachement attristé par cet événement inattendu.
Je ne connaissais @Gino que via le forum évidemment mais comme tous le monde je partage le même avis de respect à un passionné de R8 et du travail bien fait. Le plus triste c’est évidemment qu’il n’est pas pu finir sa magnifique restauration dont il était fier de nous présenter au fils de son sujet.

Je ne sais pas quoi dire.

Bonne route à toi pour ton dernier voyage, j’espère que d’ou tu es, il y a de la belle mécanique 

Titus50

Bonjour

Désolé, les mots ne viennent pas après avoir lu cette triste nouvelle 

Sincères condoléances à sa famille

Je n'avait pas le  plaisir de connaitre Gino personnellement  mais chacun de ses messages étaient la pour " faire avancer le shmilblick  " et  dans la bonne humeur !!!

Tu nous manque déjà 

R I P 

Seb82

Bonjour à tous, et merci pour vos message de soutien, cela nous touche beaucoup, Gino était un homme très discret et passionné de voiture, il voulait réaliser un rêve qu’il avait depuis ses 18 ans, cependant la vie en a décidé ainsi.

Son départ a été très violent pour nous, car il ne présenté aucun signe d’une quelconque maladie, mais ce 25 décembre, à table Gino a commencé à avoir les premiers signe d’un AVC, après 2 semaine de coma, les médecins se sont rendus compte qu’il avait un cancer pulmonaire qui était malheureusement déjà bien installé.

Il aura était malade à peine 1 mois.

Nous avons échangé hier avec mon épouse (son unique fille) et il est évident pour moi de terminer cette restauration d’R8 qui était d’ailleurs en cours de restauration chez nous.

Encore merci à toi Jean Luc et un grand merci pour vos témoignages d’affection envers Gino, je compte bien vous faire vivre la suite de cette restauration à travers le forum quand le moral sera au rdv.

12CA200C-BC9A-4F76-A6AC-559C5D8B5357.jpeg

• Like 1
  • Upvote 1

Pierrot 68

Que dire après un message aussi poignant

Courage à vous et qu'il vous protège de la ou il est maintenant

Amitiés

Pierrot

Jean-Luc 71

On sera tous derrière toi lorsque le moment venu tu reprendras le travail de Gino. L'émotion suscitée par son départ est à la hauteur de ce qu'il était sur ce site.  Son esprit ne quittera pas ce sujet. En attendant c'est le nôtre qui est avec vous.

R8G 24

Bonjour

Bien triste nouvelle, je ne connaissais Gino que par le forum et la restauration de cette très belle

Gordini. Sincères condoléances à toute sa famille, je ne manquerais pas la suite de la restauration

de cette auto. Bon courage à vous.

Simcaemile

Bonjour, 

Sincères condoléances à la famille. Merci Seb pour ce témoignage. Bon courage pour finir le travail soigné de Gino pour faire revivre sa Gordini qu'il bichonnait tant.

Leblond 05

salut Seb82

+1 avec Jean-Luc71

,je pense que tous les copains du Team R8 te porterons au sommet pour terminer cette resto de la Bleue

bon courage pour ce terrible moment

Jean-luc

Meyou

Toutes mes condoléances..bon courage pour cette épreuve.

Jeantib

bien triste ,Sincères condoléances

Jm64

Bonjour 

Sinceres condoléances à toute la famille et beaucoup de courage.

Amicalement Jm64 

Gorde59

Bonsoir,

j'adresse mes sincères condoléances à toute sa famille , repose en paix Gino 

Petit-Jacques

Bonsoir à tous.

Quelle mauvaise surprise en ouvrant ma boite mail ce soir ! Comme beaucoup je ne connaissais Gino que par le biais de sa restauration et j'aimais suivre l'évolution de son auto.

"L'homme" est une très belle mécanique mais un méchant "grain de sable" peut la rendre si fragile, si précaire.

Mes sincères condoléances à sa famille.

Otot87

Bonsoir,

Je suis profondément  attristé par cette nouvelle. On a tous le sentiment de connaitre Gino au travers de sa magnifique restauration. Toutes mes pensées vont vers sa famille.

Sincères condoléances.

Steph58

Bonjour , je viens de prendre connaissance du post . je me joint au Team R8 pour vous donnée mes sincéres condoléances  , et vous souhaitez beaucoup de courage dans ces moments difficile.

Cordialement. 

Baloo 26

Bien triste nouvelle en effet. Condoléances à la famille, merci à Sébastien d'être rentré en contact avec nous. C'est sûr que nous serons là quand tu décideras de continuer la restauration de la Gord. RIP Gino. 

OlivieR8

Je me joins à l’ensemble de la communauté du Team pour présenter mes condoléances à la famille de Gino.

Cette nouvelle aussi triste qu’abrupte laisse un vide sur le forum.

Sébastien peut compter sur l’esprit un Team pour être soutenu et guidé dans l’achèvement de la superbe restauration de Gino....  le moment venu.

RIP

Col58

bonjour

bien triste je présente mes sincère condoléance a toute la familles de Gino 

Stef 30

triste nouvelle,condoleances a ses proches.rip gino !

Koulas

Bien triste nouvelle d'apprendre le décès d'un membre du Team. rip Gino

Nico 11

Bien triste nouvelle, sincères condoléances a toute sa famille.

JeanMi61

Bonsoir à tous nouveau sur le forum Gino était  mon  beau frère,j'ai lu a travers le profil de Seb82 la générosité de vos messages et l'amitié que vous portez à Gino cela nous touchent énormément avec mon épouse qui est son unique sœur,après le passage de ce cap difficile je  publierais des photos de ma collection,4cv proto,Dauphine Gordini et 204 cabriolet et surtout je tiens à tous vous remercier  longue vie  au forum