Jump to content
Jean-Luc 71

VIE du FORUM (†) Décès de Gino

Recommended Posts

Nico.94

Bonsoir à toutes et à tous .Je ne le connaissais pas personnellement , mais c'est bien triste , un passionné qui nous quitte....Mes sincères condoléances à ses proches ...

Jacks

Rip Gino , courage à sa famille . 

Pat Gord

Merci a Sébastien pour la photo...... elle parle d'elle même..

Content que tu reprennes le flambeau, quand sera venu le moment..

A+ Patrick 

Turbodini

Sincère condoléances et courage pour terminer le projet qui le tenait à cœur 

Seb82

Bonjour à tous,

Cette semaine, nous avons eu avec mon épouse l’agréable surprise de découvrir dans notre boite à lettres cette superbe pancarte personnalisée en mémoire de GINO, nous tenons à vous remercier tous chaleureusement pour ce geste, je dois dire que je suis très surpris de la bienveillance qui règne sur le forum de même que de la qualité des échanges avec les membres.

Alors afin de mettre en valeur cette délicate attention de la part du Team quoi de mieux que d’immortaliser l’instant avec quelques photos pour partager ce moment avec vous.

Et oui pour ce faire j’ai dû retirer la robe de chambre de la miss qui est en léthargie depuis maintenant plusieurs mois. Alors encore un grand merci à tous et place aux photos que certains attendent avec impatience.

Salut et à très bientôt.

B5C3EA4E-D75C-4303-AEF4-A47ECBF77AC1.jpeg

32CFE1AD-4F1E-4803-B408-06FE1A37DCB6.jpeg

553F3DD1-B147-4515-994A-F6EA3DF4831C.jpeg

63C11921-17E2-4F39-94C5-EE833C5CFCE3.jpeg

86E145B9-06D8-438B-A836-61289CF36269.jpeg

6BB59AEF-C844-4B11-B998-867869C0A20C.jpeg

543C7D85-9744-4047-9D31-22BF3861AFAA.jpeg

• Like 1

Pascal 44

Bonsoir Seb

merci pour les photos

Gino a très bien travaillé

bon courage pour la finir

"pascal"

Dani44

Bonsoir  Seb ,ça me fait bizarre de revoir ces photos de la 8 à Gino ;elle est vraiment bien remontée ,il te reste encore un peut de taf et tu pourras  ,avec ton épouse en profiter pleinement .Bon courage pour la suite .

Dan

magnifique travail,et bonne continuation pour la suite des travaux:beautravail:

Canonball95

Merci pour ces photos Seb82. Il y a encore du travail, mais le plus gros est normalement fait.

Bon courage pour la finir.

Canonball95

Baloo 26

Merci Sébastien pour le partage de cet instant émouvant :blush: pour le Team R8. Bonne continuation, le travail déjà fait est superbe et je suis sûr qu'il en sera de même pour la suite. :cool:

• Like 1

Jean-Luc 71

Bonjour Sébastien.  Merci pour ces photos, ça fait plaisir à  voir. C'est un peu l'esprit de Gino qui est parmi nous. 

Bonne continuation.  

Antony

Salut Seb, je suis content que cette plaque ai trouvé sa place près de la R8 de Gino, se « projet» nous tenez à cœurs et je suis heureux de voir ces quelques photos.

Bonne journée a tous :teamR8:

Pat Gord

Merci Seb pour ces photos,  voir que l'esprit de Gino est toujours présent, je te souhaite une bonne continuation pour la suite de la resto.

Patrick

Nico 11

Belle initiative et bon courage pour la suite.

Philougord

Bonjour 

Merci Seb pour les photos   j espère qu'il y en aura d'autres . travail soigné de Gino 

Philou 

Jacquot 46

Bonjour à tous

De retour sur le forum après qques semaines d'absences,dues à des impondérables(comme on dit à mon age)je suis surpris du décès de

Gino.Je suivais sa restauration:dommage,il était si près du but .

J'espère que Seb pourra continuer son oeuvre,et que la belle bleue,restera dans la famille.

RIP Gino.

Rilke

Bonsoir,

merci pour les photos, ça fait bizarre de voir la R8 de Gino sortir de dessous la bâche tel un suaire qu'on enlève, comme si elle même participait à notre peine.

L'animation que faisait Gino sur ce forum me manque beaucoup, j'adorais sa bonne humeur, son humour, ses blagues même lorsqu'il rencontrait des grosses difficultés notamment au niveau moteur lors du remontage. 

Mais ainsi va la vie, il faut continuer et ce sera vraiment le plus bel hommage à lui rendre que de faire rouler la R8, "faire fumer le bitume" pour reprendre son expression favorite.

Bien cordialement.

Maurice

• Like 1