Bonjour à tous,
Voici les réglages de ma carburation
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1596 cm³
- Provenance du moteur : Autre > K4M
- Arbre à cames : Origine
- Bougies : Champion BN9Y
- Précisions complémentaire :
- Bielles d'origine
- Vilebrequin d'origine
- Volant moteur d'origine
- Culasse hauteur d'origine
- Soupapes d'origine
- Pompe à essence électrique
- Allumage électronique
Weber
- Votre montage : 2 Weber 40 DCOE
- N° Weber : 29/30
- Filtration : Cornets
- Centreur : 4,5
- Diffuseur : Je ne sais pas
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 125
- Gicleur d'air : 200
- Gicleur de ralenti : 45F8
- Gicleur pompe de reprise : 35
- Soupape d'aspiration 60
- Pointeau : 150
- Type de flotteur : Laiton
- Poids du flotteur : 26 gr
- Niveau de cuve : A= 8,5 mm
- Course du flotteur : B= 6,5 mm
Remarques :
Cordialement Papé 07
Voici les réglages de ma carburation
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1596 cm³
- Provenance du moteur : Autre > K4M
- Arbre à cames : Origine
- Bougies : Champion BN9Y
- Précisions complémentaire :
- Bielles d'origine
- Vilebrequin d'origine
- Volant moteur d'origine
- Culasse hauteur d'origine
- Soupapes d'origine
- Pompe à essence électrique
- Allumage électronique
Weber
- Votre montage : 2 Weber 40 DCOE
- N° Weber : 29/30
- Filtration : Cornets
- Centreur : 4,5
- Diffuseur : Je ne sais pas
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 125
- Gicleur d'air : 200
- Gicleur de ralenti : 45F8
- Gicleur pompe de reprise : 35
- Soupape d'aspiration 60
- Pointeau : 150
- Type de flotteur : Laiton
- Poids du flotteur : 26 gr
- Niveau de cuve : A= 8,5 mm
- Course du flotteur : B= 6,5 mm
Remarques :
Cordialement Papé 07