Jump to content
Antony

COFFRE ProgrammeTV sur FR3 du 11/02/21 à voir !

Recommended Posts

Antony

Salut à tous 

Pour tous ceux qui l’aurait pas vu ou louper au cinéma il y a quelques temps, ce soir France 3 diffuse « c’est beau la vie quand même »

Un super film (mon avis perso) avec G.Jugnio ex pilote de Rallye qui remet a jours sa R8G avec le jeune qui bénéficie du coeur de son fils décédé... touchant mais a voir ...

3F551A2D-6E6C-48D0-8362-FD1810AA49E9.jpeg

EC8E0FE8-329A-4592-88F9-31E4310AE7FF.jpeg

4290E1B2-721B-460F-9F86-66C2A43A9D2F.webp

3199F628-4388-417C-8A1C-5B0D5E18F394.png

Jean-Luc 71

Merci de l'info 

La Gord utilisée est celle d'un membre du Team ? Ou recensée ?

Antony

Bonne question,  

Ça ne parait pas une Gord malgré un vrai moteur je crois que l’ont peut voir dans le film...

Pascal 44

salut

j'ai regardé

a mon avis ce n'est pas une vrai

mais qu'importe

l'histoire est sympa et ça reste quand mêmle une R8

et elle roule un peu et c'est plaisant a voir

Gordy42

Pour une fois qu on a une R8G dans un film on va pas se plaindre ! C était sympa à la voir rouler surtout quand ils. S amusent avec ! 

c est peut être une 1100 au vu du mécanisme d embrayage  et des quelques petites choses manquantes

Et vu qu il y a eu des passages avec cascades il y a peut être eu une deuxième R8 juste pour ces scène et sûrement une normale comme quand on la voit sur le toit ou là c’est sur c’est une normale 

Delhen

Bonjour,

Quelques réponses ici :

https://www.larep.fr/amilly-45200/loisirs/la-R8-d-un-loiretain-apparait-dans-le-film-cest-beau-la-vie-quand-on-y-pense_12361448/

Jean Marc 67
Il y a 2 heures, Gordy42 a dit :

Pour une fois qu on a une R8G dans un film on va pas se plaindre ! C était sympa à la voir rouler surtout quand ils. S amusent avec ! 

c est peut être une 1100 au vu du mécanisme d embrayage  et des quelques petites choses manquantes

Et vu qu il y a eu des passages avec cascades il y a peut être eu une deuxième R8 juste pour ces scène et sûrement une normale comme quand on la voit sur le toit ou là c’est sur c’est une normale 

Hello

Pour Gordy J'avais le même embrayage sur ma 1300 !!!!! , mais une chose est certaine ce n'est pas une 1135, pare-chocs lisse , custode première génération, mais comme dit une R8 dans un film récent nous ne pouvons qu'approuver :bravo:  

SpiriTT

Merci car je n'aurai pas forcément mis cette chaine hier soir. Film bien sympa.

OlivieR8

Je ne pense pas qu’ils aient désossé la mécanique juste pour une scène du film... c’est du cinéma !

jamais on ne voit le compartiment moteur vide.. :bricoleur1:

ça fait effectivement plaisir de voir une 8 rouler dans un film, avec des plans plus sympas que de la simple figuration dans une rue :driver:

JM Fasa

J'ai aussi regardé et trouvé cette comédie sympathique, tout en sachant que ce n'était pas un reportage sur la Gordini, ça change des série polars à la noix

JM-38

Un film à raz les pâquerettes comme l'on dit. Bof ! J'ai zappé au bout de 30 mn. :nul:

TTfan

J'ai trouvé très sympa perso … 

Une Gord mise a l'honneur, assez rare pour être souligné et apprécié!

Lionel60

Bonjour.

J’ai aussi  regardé ce film, avec beaucoup d’attention.

Certes, il y a une belle R8 Gordini, dont on pourrait discuter l’authenticité, et qu’on ne voit pas assez souvent. Mais ce n’est pas un documentaire.

Dans ce film, j’ai surtout vu une belle histoire, avec des sentiments et pleine d’émotions.

Nous n’y aurions peut être pas prêté autant d’attention si l’auto avait été une autre, mais l’histoire aurait été tout aussi belle.

Lionel.