Jump to content
guilhem74

AUTRE R1136 sur les anciennes

Recommended Posts

Gordiniste 33

Bonjour à tous,

à ce tarif, pourquoi ne pas faire venir un expert ? 250 euros de plus et on est fixé pour discuter sur la valeur marchande.

Ce n’est que mon avis et ça peut faire réfléchir le vendeur.

salutations.

Jean-Marc 51

hello que de discussion , c'est cher , pas suffisamment cher et tous le tralala des critiques , bonne , ou pas bonne !

la valeur d'une auto ( sous disant de collection ) ne reflète pas l'envie 

de mon point de vue , ayant refaire quelque auto ,

tu achète une auto dans un état quelconque , quand tu additionne tes factures , tu sort une auto dans l'état des photo présente et sur l'annonce a plus de 20 000€

en autre exemple , je viens de refaire une R8 G client , acheté 40 000€ restauration 40 000€ soit 80 000€

j'ai vendu mon auto ( proto ) très critiqué sur le prix de vente , soit 50 000€ , le nouveau proprio la fait expertisé en valeurs de remplacement a 70 000€ 

ce qui est important dans ton désir de cette auto , est de la faire expertisé par une valeur de remplacement et de déposé ce dossier auprès de l'assurance ,

ce que je conseil a tous le monde , car si vos jouet ne sont pas expertisé , le jour d'un accrochage ou vol , sortaient vos mouchoirs 

sur ce : achète cette auto pour te faire plaisir , elle ce trouve en haute Savoie , donc trouve un ami , pourquoi pas sur ce site , qui t'accompagne pour voir l'état de la caisse

et fait toi plaisir ; cette auto me parais magnifique et qu'importe si le moteur n'es pas d'origine  

• Like 1

Tigordei

Je rejoint jean Marc sur sont point de vue,si ces ce modèle que tu recherche et dans un état neuf comca sans rien a faire,juste prendre du plaisir au volant alor saute dessus 

JM-38

+1 avec Jean-Marc 51. Si tu écoutes tout le monde tu n'arriveras jamais à prendre la bonne décision. La bonne c'est celle qui vient du coeur. Le coup de foudre quoi.

Baloo 26

:+1: avec les 2 JM. La passion peut prendre le pas sur la "pseudo" raison.....C'est ton argent, c'est toi qui décide !

Jean-Marc 51

hello ; tu as de la chance que posséder une R8 ; R8S ; R8G  ; ne m'intéresse plus ; car je prends mon plateau et fait l'aller retour demain !

de plus la R8 S est bien sympa , entre la Major et Gordini , éventuellement pour te faire un max plaisir ; ( car certaine ) sont sortie en option sur demande  client ; avec la traverse arrière R8 G et la boite 5 vitesses ; et la c'est du bonheur

pour le moteur ; idem pas de problème ,  les différents R18 GTL etc , s'adapte et pas chez au cas ou , et surtout sans changement extérieur de la mécanique

Ipert faible et sans les divers problèmes des R8 G

et qu'importe la couleur ; elle sera toujours une R1136  "qui devient rare"

199369890[1].jpg

Dani44

whoaaaa ....... C'est bariolé mais j'aime assez ,celle là j'achète sans soucis :bravo:

Pascal 27

Si la voiture te plait,pourquoi hésiter?

Leblond 05

est ce que tu as vraiment envie d'acheter une R8 ?

si oui tu vas la voir et tu prends ou pas!! et tu passe a autre chose

apparemment elle a l'air super donc n'attend pas qu'elle s'en aille

la réflexion de Jean-Marc 51 doit bien t’éclairer.

ce n'est que mon avis bien sur

Jean-Luc

guilhem74
Il y a 2 heures, Leblond 05 a dit :

est ce que tu as vraiment envie d'acheter une R8 ?

si oui tu vas la voir et tu prends ou pas!! et tu passe a autre chose

apparemment elle a l'air super donc n'attend pas qu'elle s'en aille

la réflexion de Jean-Marc 51 doit bien t’éclairer.

ce n'est que mon avis bien sur

Jean-Luc

Oui bien sur et c'est se que je vais faire, mais étant nouveau et a 700 km de la voiture, je prend mes précaution et me renseigne sur se modèle qui est nouveau pour moi :)

Merci en tout cas a tous pour vos conseil, et je vous la présenterai si l'achat se conclu !

MODÉRATION

Bonjour

Lorsque vous répondez au message précédent, inutile de le rappeler en citation.

- Utilisez cette fonction uniquement si la compréhension de votre message le réclame

Afin de ne pas encombrer inutilement le forum, au bouton CITER préférez la commande RÉPONDRE à ce SUJET

:arrow:image.png

Jean-Marc 51

perso ; il n'y a pas une minute a perdre , car au niveau de la valeur de collection ,la R8 S ne peu que monter ! et le prix de 20 000€ et des cacahuètes, vis a vis de l'état est difficilement discutable (via les photos)

contrairement au R8 Gordini a un prix bien supérieur , qui a ce jour perdent de leurs intérêts  au cause , du prix , de l'entretien et des couts de restauration

dans le même style , il est plus dur de trouver une R8  1130 et une R8 S ; que de trouver une R8 1132 (Major) ou une R8 Gordini  (hormis la 1134)

le prix de la R8 Gordini ce balade de 40 a 60 000€ et ne ce vends plus très bien , il suffit de regarder les annonces ; il n'y a que l'embarra du choix

quand au R8 S  ???

donc cours vite !

guilhem74

Normalement c'est tout bon pour le week end du 6-7 Mars, J'ai Hate

IMG_3611.JPG

IMG_3610.JPG

guilhem74

Bonjour a tous,

Est-ce que vous auriez une liste des points a vérifier ?

Merci et bonne journée :)

Dee

Bonjour, 

Elle est bien belle cette S. 

Les points importants, c'est bien entendu la corrosion avant tout.

Soulève les tapis et regarde au niveau du pédalier, bas de portes, bosselage sous les sièges avant, passages de roues, autour du bocal liquide de freins, réservoir essence (vérifier absence fuite au niveau du bouchon de vidange essence et jonction goulotte de remplissage)... 

guilhem74

Elle est normalement très belle,

Mais voilà on est jamais trop prudant, surtout que les anciens ne prenne pas forcement des photos lors des restaurations