Ah moi aussi j'adore.
Le bruit est proche de la R8 ça fait brou-brouuu
La boite est super courte du coup t'as l'impression que ça pousse jusqu'à 60
Passé 90 tu te prends pour st exupéry au dessus de la courdillière des andes ... tu te demandes si tu vas t'envoler ou t'écraser, ça gueule ça vibre ça bouge dans tous les sens, tu respires mieux quand tu ralentis
Avec la précédente Estafette mon père était venu me déménager à Toulon et il enquillait l'autoroute à 110 (compteur y'avait pas de téléphones à l'époque, 1992 ) et j'avais l'impression qu'il allait flinguer le moulin tellement ça gueulait mais le moulin a tenu.
En fait j'ai toujours eu des cléons à la maison. ( ou assimiles
)
Quand j'étais tout môme mon père avait une 4CV ( bon ok c'est un billancourt ) puis il a eu une 4L ( aussi) puis il a eu une R6 qui est devenue mienne quand j'ai eu le permis. Un pote me l'a mise contre un arbre. C'était trop sous vireur pour lui Alors mon père a racheté une super 5 et l'Estafette, remplacée par une autre Estafette la rouge que j'ai toujours. Mon père l'a laissée quelques année à l'abandon le faisceau alternateur démarreur était complètement oxydé. Puis il a été malade et nous a quitté. J'ai récupéré l'Estafette et l'ai remise en route. Les freins étaient morts j'ai du refaire les cylindres avants avec leur système à 2 durites. Puis le maître-cylindre, puis le répartiteur. Là j'ai un cylindre arrière qui grippe mais c'est des cylindres simples et faciles à trouver je vais mettre des neufs.
J'ai pu passer le CT en mai 2018 et la passer en collec.
Mon père s'en servait pour amener ses oignons à la coopé, moi je transporte pas mal de bordel dedans vu que je restaure le mas des cévennes pendant mes vacances.
Quand j'en aurai plus besoin pour bricoler j'espère pouvoir la remettre un peu plus jolie mais bon pour le moment pas les moyens et le foncier est prioritaire