Jump to content

Porte clefs

Commandez votre porte clef 2021/2022 TEAM-R8 !
Acheter

Porte clefs

Commandez votre porte clef 2021/2022 TEAM-R8 !
Acheter

Recommended Posts

Broutart

Bonjour.

voilà mon probleme. J ecris pour un ami qui est a 200 km de chez moi.

Il a acheté un mcyl double circuit kit anaud ventoux avec les flexibles aviation.

Les freins sont serrés après 15 mns  de route.les feux  de freins restent allumés et il n y a plus de jeux a la pédale.

après controle,j ais remarqué que après refroidissement tout redevient normal.mais sans jeux a la pédale.

J ais donc démonté le pallonier,reglé la garde,essaie sur route 15mns tout semblait fonctionnel.

Je reprend le chemin de la maison et mon ami me signal la panne.

c est plus long,mais ça recommence et les lumières de freins allume encore,la pedale n a plus de garde.mais cette fois c est plus rapide  a revenir a la normal.

liquide de freins couleur normal et neuf,provenance inconnu.

C est quand même 4 heures allé retour!

mr a fait 100 km sans probleme avant aujourd hui

quelqu un a déjà vue ce probleme?

merci d avance

Gordiniste 33

Bonjour à tous,

si pas d’assistance, je pense que le maître cylindre à un défaut: la mise au retour dans le bocal se fait mal.(orifice mal positionné)

J’ai eu le cas sur du matériel de chez Méc.par... et bien sûr ça ne venait pas de chez eux. La purge doit être difficile à faire. Vérifier cet orifice, au repos et maître cylindre déposé on souffle par le bocal et l’air doit passer par la sortie.

bon courage.

Broutart

bonjour.C est pas encore reparé.mais une question me tarraude.:Existe il un mcyl kagoo a freins a tambours?

Je pose la question car semble t il qu il y aurait une restriction sur le circuit des tambours arriere .

Donc,si j avais le mauvais?

Si c est possible,quelqu un aurait il la référence du m cyl a freins a disques?

Je suis au quebec et il n y a pas de Renault ici.Certes des nissans mais je m éloigne des ref Renault 

cordialement