Adresse Jantes toles: Les faire retourner

Frog54

Roger
Membre
Messages
35
Réactions+
2
Localisation
54 Blainville sur l'eau (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1966
Bonjour à tous

je viens de faire retourner des jantes et en même temps les dévoilées en attente de peinture et de montage pneus

Dès le montage équilibrage s'il y a aucun problème ,je vous donnerez le nom et l 'adresse de la personne qui à fait le taf si vous êtes intéressé

merci de m avoir lu

bonne soirée a tous
 

Frog54

Roger
Membre
Messages
35
Réactions+
2
Localisation
54 Blainville sur l'eau (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1966
Salut Olivier,

j avais des jantes tôles delta-mic ou ce style -de R12 donc déport intérieur . la modif consiste à dessouder la flasque centrale et à la retourner demain je te met des photos des jantes et tu pourras voir -Déport origine grosso/modo--- 8/9 intérieur ----5/6 extérieur -maintenant le contraire donc mes jantes arrive maintenant à fleur de mes ailes bombées-

je vais essayé de te mettre des photos des jantes en gris et rouge les jantes avant modif et en rouge antirouille et bleu après modif-

A&R

jantes R8 004.JPG

jantes R8 013.JPG

jantes R8 011.JPG

VIDAGE PHOTOS 2 XPERIA L1 1861.JPG
 
Dernière modification par un modérateur:

OlivieR8

Olivier
❤️ Donateur
Messages
1 049
Réactions+
33
Localisation
57 Thionville (Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut Roger,

je comprends mieux ce que tu voulais dire par "retourner", merci pour les photos

ce genre de modif n'est pas à la portée de tout le monde, cela nécessite un outillage spécifique et u certain savoir faire. :: ::
 

Frog54

Roger
Membre
Messages
35
Réactions+
2
Localisation
54 Blainville sur l'eau (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1966
Salut Olivier

oui le travail a était fait  par un chaudronnier pro pour un prix raisonnable ,vu le prix pratiqué pour des jantes de R8 surtout que ses jantes comme elles étaient voilées ne mon rien couté remboursement d 'achat - elles étaient destinées a la casse -cette personne élargie aussi les jantes -

 

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
792
Réactions+
101
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
Peux tu partager les coordonnées de ton chaudronnier car je suis intéressé par un élargissement de jantes. Merci et bonne continuation.

 

OlivieR8

Olivier
❤️ Donateur
Messages
1 049
Réactions+
33
Localisation
57 Thionville (Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut Roger,

ce sont les coordonnées que j’avais déjà, son travail a déjà été apprécié par plusieurs membres du forum  :cool:

 

Janely84

❤️ Donateur
Messages
115
Réactions+
10
Localisation
84 Cavaillon (Vaucluse)
Auto
  1. R1130 de 1964
j'ai contacté Mr Conte pour faire réparer deux jantes en 13" sur 5" dont l'une en particulier à du saut...certainement par l'usure et la déformation des trous entre autres, voir la photo
Il m'a très gentiment répondu mais il me demande si j'ai un moyeux et des écrous.. pour faire tourner surement..
écrous no pb..
mais j'ai pas de moyeu..
quelqu'un aurait il dans ses réserves un moyeu AV à me vendre (port à ma charge bien sur) ou à me préter ?
Allez je croise les doigts..
Faut que ces jantes tournent rond dans tous les sens..


IMG_20230221_181945.jpg

voilà ma jante abimée est revenu de chez Mr Conte..
Super travail.. reperçage de nouveaux trous avec gabarit en découpe laser...anciens totalement invisibles..
Et ç tourne rond, plus de saut ..
BEAU BOULOT..
du coup je lui ai envoyé la deuxiéme qui avait de petits défaut..!!
belle adresse
merci

et en plus prix très raisonnable
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut