Jump to content
Frog54

ADRESSE - RÉFÉRENCE JANTES TOLES: les faire retourner

Recommended Posts

Frog54

Bonjour à tous

je viens de faire retourner des jantes et en même temps  les dévoilées en attente de peinture et de montage pneus

Dès le montage équilibrage s'il y a aucun problème ,je vous donnerez le nom et l 'adresse de la personne qui à fait le taf si vous êtes intéressé

merci de m avoir lu

bonne soirée a tous

OlivieR8

Salut Roger,

ta modif m’intéresse!

qu’entends tu au juste par « retourner » ?

aurais-tu une photo de tes jantes ?

• Like 1

Frog54

Salut Olivier,

j avais des jantes tôles delta-mic ou ce style -de R12 donc déport intérieur . la modif consiste à dessouder la flasque centrale et à la retourner demain je te met des photos des jantes et tu pourras voir -Déport origine grosso/modo--- 8/9 intérieur ----5/6 exterieur -maintenant le contraire donc mes jantes arrive maintenant à fleur de mes ailes bombées-

Frog54

Bonjour,Olivier

je vais essayé de te mettre des photos des jantes en gris et rouge les jantes avant modif et en rouge antirouille et bleu après modif-

A&R

jantes R8 004.JPG

jantes R8 013.JPG

jantes R8 011.JPG

VIDAGE PHOTOS 2 XPERIA L1 1861.JPG

OlivieR8

Salut Roger,

je comprends mieux ce que tu voulais dire par "retourner", merci pour les photos

ce genre de modif n'est pas à la portée de tout le monde, cela nécessite un outillage spécifique et u certain savoir faire.  :bricoleur1:  :bricoleur1:

Frog54

Salut Olivier

oui le travail a était fait  par un chaudronnier pro pour un prix raisonnable ,vu le prix pratiqué pour des jantes de R8 surtout que ses jantes comme elles étaient voilées ne mon rien couté remboursement d 'achat - elles étaient destinées a la casse -cette personne élargie aussi les jantes -

Daniel Romand

Peux tu partager les coordonnées de ton chaudronnier car je suis intéressé par un élargissement de jantes. Merci et bonne continuation.

Frog54

Bonjour, voici les coordonnées de mon chaudronnier pour toute demande de tarif appelez le ,il est très sympa -

Mr Conte Bruno tél 06 83 28 14 72

A&R

OlivieR8

Salut Roger,

ce sont les coordonnées que j’avais déjà, son travail a déjà été apprécié par plusieurs membres du forum :cool: