Dauphine Proto Géométrie: Abaisser l'avant de ma Dauphine

Lapige

❤️ Donateur
Messages
172
Réactions+
19
Localisation
59 (Nord)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R1095 de 1964
Bonjour quelle modif effectuée pour abaisser l'avant de ma Dauphine au maximum suite au montage d'un kit fibre.en fait quand je trouve la bonne hauteur le triangle supérieur touche pratiquement le tablier j'ai pensé remplacer la rotule supérieure par une rotule sans deport style r4 ce qui me ferait redescendre le triangle d'environ 4 ou 5 cm

quand penser vos merci

oups je n'es pas precisé que c un train avant de R8 :rolleyes:
 

Erwan

Eric .
Habitué
Messages
209
Réactions+
19
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. Dauphine Proto
d'après ce que j'ai lu , il faut découper dans le tablier et le coffre pour pouvoir descendre l'auto...j'en suis là moi aussi à calculer au cas ou je devrais monter mon train de R8 moi même...ça fait un peu peur comme boulot...mais bon en ce qui te conserne le train est déjà sur l'auto...découpe pour faire de la place pour le passage et ressoude des tôle pour refermer plus loin...mais d'autres que moi qui sont rompu a ça et te diront précisement. le boulot a effectuer...du coup je vais suivtre moi aussi :: ..sur le forum il y a aussi les cotes données par Georges Quéron pour la transformation...bon courage. :cool:
 

Lapige

❤️ Donateur
Messages
172
Réactions+
19
Localisation
59 (Nord)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R1095 de 1964
Merci Eric de ta réponse mon tablier et de decouper pour bien faire il me manque 5cm c pour ça je me demander si 

mettre une rotule plus courte sur le triangle superieur avait une influence sur la tenue de route

 
Haut