Pontiac455 Posted July 20, 2021 Bonjour,je me prenome bruno j'ai fait l acquisition d'une 1130 de mars 1967 j'aimerais avoir plusieurs renseignement technique donner sur votre très bon site merci à vous MODÉRATION Bonjour et bienvenue sur le Team R8. Votre présentation de nouveau membre vous permet désormais d’accéder aux principales sections Notez bien qu'à partir du rang de (10 messages requis) vous accédez à toutes les sections du forum ● Pour la présentation de votre auto et votre restauration veuillez utiliser les sections suivantes : Présenter mon AUTO - Présenter ma RESTAURATION ● Quel que soit la section ou vous souhaitez poster merci de consulter les ► ANNONCES IMPORTANTES Rappel pour vos QUESTIONS TECHNIQUES Merci d'utiliser les rubriques adéquates du CHAPITRE 01 > DISCUSSIONS Autres liens utiles - Déposer mes PHOTOS sur le forum - Personnaliser mon AVATAR - Modifier mes PARAMÈTRES d'inscription - Règlement des petites annonces - Mon profile: retrouver mes sujets et mes messages ►Cliquez sur votre pseudo en haut à droite puis choisir "Mon contenu" - RÈGLEMENT du Team R8 Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 27 Posted July 21, 2021 Bonjour,bienvenue parmi nous Share this post Link to post Share on other sites
pascal93 Posted July 21, 2021 Bonjour et bienvenue.. les "moustachus" de ce forum ne manqueront pas de répondre a tes questions Share this post Link to post Share on other sites
polo Posted July 21, 2021 bienvenue sur le Team Bruno Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted July 22, 2021 Bonsoir Bruno , Bienvenue parmi nous sur le Forum du TEAM R8 G.A.08 Share this post Link to post Share on other sites
Tigordei Posted July 22, 2021 Bienvenue à toi, tes ou dans 92,jy suis aussi 😁😁😁😁 Share this post Link to post Share on other sites
Canonball95 Posted July 23, 2021 Bonjour Pontiac455, Bienvenue sur le forum. Canonball95 Share this post Link to post Share on other sites