Floride/Caravelle Siege: Glissières de Caravelle

Noy

Membre
Messages
16
Réactions+
1
Localisation
59 Rosendaël (Nord)
Auto
  1. R1133 de 1965
Bonjour,
Pourriez vous me dire où retrouver des glissières de siège pour une Caravelle. J'ai récupéré les deux glissières centrales qui reçoivent le verrouillage de position. Par contre, deux des glissières latérales sont irrécupérables. Elles sont composées d'un élément relativement plats (à droite) et d'un autre avec une forme plus profonde fixée au plancher (à gauche). C'est cet élément (visible à gauche sur la photo) que je ne peux pas récupérer.  De l'eau a dû stagner coté passager. (J'ai réparé le plancher de ce coté mais là, j'avais de la tôle pour le faire).

Si vous avez un idée, merci de vos conseils.

IMG_20210816_200851_1.jpg

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 146
Réactions+
97
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir  Noy ,

Je pense qu'il faudrait peut-être vérifier si ces pièces n'ont pas été montées sur d'autres Renault de la même époque .

G.A.08

 

800000km

Serge
Habitué
Messages
135
Réactions+
8
Localisation
13 La Mède (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1136 de 1969
  2. R1133 de 1964
Bonjour,

moi j'en ai en stock d'époque, une personne de venir cherché un jeu, sa 10 ans il n'est jamais venue, il faut que je cherche ou je l'ai rangé si ça t'intéresse.

Je suis dans la région Martégale, mais je suis du Nord, de Vendeville, mon pluvieux frère est à coté de Orchies.

Tu peux voir aussi avec le club de Caravelle du Nord président Bernard Montpelier.

 

Noy

Membre
Messages
16
Réactions+
1
Localisation
59 Rosendaël (Nord)
Auto
  1. R1133 de 1965
Bonjour 800000km. 

Bien que natif du Nord (Dunkerque), je n'y suis plus. J'exerce en région Toulousaine. Je suis vraiment intéressé par vos glissières, en espérant que vous les retrouviez rapidement. Si oui, je vous les prendrai sans faire défaut. Un homme qui se dédie, ne vaut pas le brin qu'il ... Je me rappelle bien de cette expression. Indiquez moi votre prix sur ladnautomobile@free.fr. merci beaucoup.

 
Haut