Jump to content
Gordi1300G

Ceinture de sécurité

Recommended Posts

Kawa11100

Idem , Mais j'en mettrais quand même quand je trouverais l'occasion ... 

Un petit coup de frein et ton passager se cogne dans le parebrise.

Vécu avec une jolie blonde à coté ... je pense elle s'en souviens encore :loll:

Dauphboubou

Maintenant, elle n'est plus que "blonde" :dsl::loll: :loll: :loll:

1095

Je fais pareil un jeu de ceinture de R6 pour la circulation et des harnais trois points pour montées historiques c'est plus sécurisant .

Antony
Modération

Bonjour

Votre sujet a été fusionné avec un autre plus ancien qui traite du même thème

Avant de créer un nouveau sujet, merci d'utiliser la fonction RECHERCHE 

1095

Oui bien sur mais je ne suis pas doué vraiment pas et mon problème d’œil n'arrange rien merci de ta Clémence 

1095

Bonjour, j'ai fait recherche mais hélas  je ne retrouve plus mon sujet . Pas simple tout ceci je ne suis pas informaticien désolé . Peut tu décortiquer la procédure qui doit je pense être très simple mais dont je n'ai pas du comprendre le fonctionnement . Je suis allé dans recherche j'ai tapé ceinture de sécurité et la rien qui est en rapport avec ma demande .j'ai du manquer quelques chose 

1095

Ho P....n j'ai retrouvé mon sujet ouf je suis pas si con que ça .De plus je me suis débrouillé tout seul heu non mon fils m'a aidé lui il est bon . .Donc pas de ceinture dans une voiture d'avant septembre 1967 et pas de harnais non plus sauf si montés par un pro avec facture et homologation.Alors quoi faire rouler sans rien ben tant pis je vais garder mes harnais et mon jeu de ceinture . Je serais un hors la loi de la sécurité . Surtout que l'on autorise des gents a rouler a 260 sur autoroute pour la soit disant sécurité des automobilistes MDR .