Adresse BOITE: Silentblocs latéraux R8

RP53

Membre
Messages
16
Réactions+
0
Localisation
Royaume uni (Weston)
Auto
  1. R1132 de 1964
Merci Olivier. Mais je pense que la mienne a besoin des ceux-ci. Et heureusement j'ai un technicien qui sais bien faire les reparations difficiles !! Mais il a dit que c'est important a trouver les pièces de bonnes qualitees. Si non, il faut changes ces betes chague 2 ans. 

Mountings 6.jpg

 

ZoreilleR8

Olivier
❤️ Donateur
Messages
123
Réactions+
11
Localisation
71 (Saône et Loire)
Auto
  1. R1130 de 1963
Salut, j'ai changé les miens aussi sur ma 1130 de 1962,je n'aime pas les pièces de chez Ventoux,mais j'ai quand même cder chez eux , ouais nul n'est parfait ?, c'est ceux que OliveR8 te donne la référence et nikel ??

A+

 

RP53

Membre
Messages
16
Réactions+
0
Localisation
Royaume uni (Weston)
Auto
  1. R1132 de 1964
Pour cela qu'avec les renforcés (strengthened) , tu est tranquille pour de longues années =) 
Oui. Je m'excuse. Pendant la situation difficile, j'ai essaye étape par étape - de rénover ma 8. J'ai eu des problèmes avec les freins, mais maintenant les étriers et le frein a main sont réparés. Je vais montrer les photos etc un jour. 

Elle va prendre sa teste CT (GB=MOT) cette semaine. Ce n'est pas nécessaire a cause de son age, mais c'est bon a faire.  

Elle a besoin des silentblocs pour le change de vitesse - heureusement fait le Mercredi/jeudi. 

Elle ne sera pas une voiture parfaite mais elle sera une voiture de "caractère".  Je veux seulement la conduire - ne pas être dans une musée. Les portes et le capot ne s'adaptent pas correctement - tant pis !!

Tant qu’elle conduit bien et en toute sécurité, je serai heureux.

 

OlivieR8

Olivier
❤️ Donateur
Messages
1 049
Réactions+
33
Localisation
57 Thionville (Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1964
le bon état des silentblocs latéraux participe également au bon guidage de ta sélection de vitesse...

je suis d'avis de faire les choses une bonne fois, et pour longtemps
 

Leblond 05

Jean-Luc
Mordu
Messages
974
Réactions+
130
Localisation
05 Gap (Hautes Alpes)
Auto
  1. R1132 de 1971
salut RP53

pour la mienne,j'avais commandé les renforcés chez Arnaud Ventoux et ma foi,bonne qualité,pas de soucis depuis 3 ans

il y a quelques années que je me sert chez lui et jamais de soucis.

 

Jacquot 46

Jacques
❤️ Donateur
Messages
375
Réactions+
20
Localisation
46 Cahors (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1966
Bonsoir,je te conseille également de prendre les supports modifiés chez Arnaud Ventoux:

tu oublies les anciens supports.(ref4304)

 
Haut