Jump to content
RP53

ADRESSE - RÉFÉRENCE BOITE: Silentblocs latéraux R8

Recommended Posts

RP53

Bonjour

Savez-vous ou acheter les 2 supports de boite de vitesse D'ORIGINE (pas de Chine !!) ?

Merci en avance

OlivieR8

RP53

Merci Olivier. Mais je pense que la mienne a besoin des ceux-ci. Et heureusement j'ai un technicien qui sais bien faire les reparations difficiles !! Mais il a dit que c'est important a trouver les pièces de bonnes qualitees. Si non, il faut changes ces betes chague 2 ans. 

Mountings 6.jpg

Kawa11100

Pour cela qu'avec les renforcés (strengthened) , tu est tranquille pour de longues années =) 

• Like 2

ZoreilleR8

Salut, j'ai changé les miens aussi sur ma 1130 de 1962,je n'aime pas les pièces de chez Ventoux,mais j'ai quand même cder chez eux , ouais nul n'est parfait 😁, c'est ceux que OliveR8 te donne la référence et nikel 👍😁

A+

RP53
Il y a 20 heures, Kawa11100 a dit :

Pour cela qu'avec les renforcés (strengthened) , tu est tranquille pour de longues années =) 

Oui. Je m'excuse. Pendant la situation difficile, j'ai essaye étape par étape - de rénover ma 8. J'ai eu des problèmes avec les freins, mais maintenant les étriers et le frein a main sont réparés. Je vais montrer les photos etc un jour. 

Elle va prendre sa teste CT (GB=MOT) cette semaine. Ce n'est pas nécessaire a cause de son age, mais c'est bon a faire.  

Elle a besoin des silentblocs pour le change de vitesse - heureusement fait le Mercredi/jeudi. 

Elle ne sera pas une voiture parfaite mais elle sera une voiture de "caractère".  Je veux seulement la conduire - ne pas être dans une musée. Les portes et le capot ne s'adaptent pas correctement - tant pis !!

Tant qu’elle conduit bien et en toute sécurité, je serai heureux.

OlivieR8

le bon état des silentblocs latéraux participe également au bon guidage de ta sélection de vitesse...

je suis d'avis de faire les choses une bonne fois, et pour longtemps :driver:

RP53

Tu as raison, sans doute !

Mais de temps en temps (=toujours !) il me manque l'experience ! 

OlivieR8

L’expérience du :tR8: est là pour ça !! :wink:

• Like 1

Leblond 05

salut RP53

pour la mienne,j'avais commandé les renforcés chez Arnaud Ventoux et ma foi,bonne qualité,pas de soucis depuis 3 ans

il y a quelques années que je me sert chez lui et jamais de soucis.

• Like 1

Jacquot 46

Bonsoir,je te conseille également de prendre les supports modifiés chez Arnaud Ventoux:

tu oublies les anciens supports.(ref4304)

RP53
22 hours ago, OlivieR8 said:

le bon état des silentblocs latéraux participe également au bon guidage de ta sélection de vitesse...

je suis d'avis de faire les choses une bonne fois, et pour longtemps :driver:

le bon état des silentblocs latéraux participe également au bon guidage de ta sélection de vitesse... - Tu as raison !

loic

J'ai aussi acheté les supports renforcés, mais ils ne sont toujours pas montés... Il faut que je le fasse, je vais relire la procédure.