DGracing
Membre
Bonjour à tous,
Après mettre présenté, au tour de mon auto!
C est une 1136 que j ai acheté en 1987 quand j avais 17 ans, quand tous mes copains ne juraient que par des 5 Alpine turbo et golf GTI !, je voulais à tout pris une 8 a 4 phares, c est une voiture qu un agent Renault avait repris, une première main de 126000 kms en état très correct.
J'avais, déjà en tête de préparer le moteur, mettre la traverse 4 mortisseurs, et bien sur la boîte 5! Et jantes larges !
après consultation avec le paternel, décision est prise de mettre un 5 Alpine et non le démontage de l origine pour le preparer, donc direction les casses du sud ouest pour trouver ce fameux moteur,que j ai eu assez rapidement.
Voilà, comme vous l avait compris la voiture n est plus d origine.au fil des années quelques petites améliorations,la voiture est toujours dans cette configuration aujourd hui. Et je prends toujours autant de plaisirs à rouler avec !
J en mettrais plus au fur et à mesure d une petite révision.
Après mettre présenté, au tour de mon auto!
C est une 1136 que j ai acheté en 1987 quand j avais 17 ans, quand tous mes copains ne juraient que par des 5 Alpine turbo et golf GTI !, je voulais à tout pris une 8 a 4 phares, c est une voiture qu un agent Renault avait repris, une première main de 126000 kms en état très correct.
J'avais, déjà en tête de préparer le moteur, mettre la traverse 4 mortisseurs, et bien sur la boîte 5! Et jantes larges !
après consultation avec le paternel, décision est prise de mettre un 5 Alpine et non le démontage de l origine pour le preparer, donc direction les casses du sud ouest pour trouver ce fameux moteur,que j ai eu assez rapidement.
Voilà, comme vous l avait compris la voiture n est plus d origine.au fil des années quelques petites améliorations,la voiture est toujours dans cette configuration aujourd hui. Et je prends toujours autant de plaisirs à rouler avec !
J en mettrais plus au fur et à mesure d une petite révision.
Dernière modification par un modérateur: