Bourse 2022/03/20 (Dep.83) Rassemblement Team R8 - PACA + bourse

AlpiGord

Habitué
Messages
139
Réactions+
13
Localisation
57 Metz (Moselle)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R8 Proto
  3. R1132 de 1964
Bonjour

Je fais appel à vous ce soir pour vous soumettre ce projet .
Effectivement 2022 marquera les 60 ans de la Renault 8 .
Je serais désireux d'organiser un rassemblement sur la journée du 20 mars 2022 au CANNET DES MAURES dans le département du VAR

Le club VAR Alpine LEGENGE organisera le 20 mars 2022 de 9h00 à 17h30
" Sous réserve de restrictions sanitaire "
Rassemblement et bourse annuel qui cette année sera consacré à trois légendaires Renault : .

Les 60 ans de la Renault R8
Les 60 ans de l'Alpine Berlinette A110
Les 40 ans de la Renault R5

Étant responsable de la section R8 de cette manifestation j'ai obtenus de la part du bureau du club un emplacement sur réservation pour une trentaine de Renault R8
Vous pouvez me contacter pour réservations ou infos avant la date du samedi 12 mars 2022 .

Par MP ou sur mon mail à cette adresse :
patrickalpigord@sfr.fr
Attention ! Les réservation seront prises dans l'ordre de réception de votre demande pour le placement des autos de la section R8.
Merci de votre compréhension

Cordialement
ALPIGORD


 

Bill

Jean-Louis
❤️ Donateur
Messages
58
Réactions+
27
Localisation
06 La Trinité (Alpes Maritimes)
Auto
  1. R1132 de 1968
bonsoir 

vu qu'il n'y aura plus le pass je vais faire mon possible pour y être par contre je ne voudrai pas être tout seul alors qui vient?

 

AlpiGord

Habitué
Messages
139
Réactions+
13
Localisation
57 Metz (Moselle)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R8 Proto
  3. R1132 de 1964
Bonsoir   

Pour l'instant très peu d'inscrit sans doute du à ce modi PASS    !

A ce jour   7 inscrits         

 Bonne soirée 

    Pat

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 817
Réactions+
41
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonjour @AlpiGord

Le seul jour de Mars ou je ne peut pas c'était le 20 ... :man_shrugging:

J'aurais tellement aimer venir ça me manque un bon rassemblement de R8 dans notre belle région !

Concernant le peu d'inscrit je pense au manque de visibilité ...

J'ai un peu modifier ton sujet qu'il soit plus lisiblen tu a communiquer sur les réseau sociaux ? Désormais 70% des personnes cherche la dessus ...

Bon weekend !

++

 

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
548
Réactions+
77
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
Bonjour

même étant pro vax et full vax...la distance fait que..

toutefois, il semblerai qu'il n y ai plus besoin de pass au 14 mars me semble t il??

 

AlpiGord

Habitué
Messages
139
Réactions+
13
Localisation
57 Metz (Moselle)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R8 Proto
  3. R1132 de 1964
Bonjour   

     Les infos  :   Samedi  14 inscrits  !

   A ce jour pas mal de désistement  lié au prix des carburants pour certains  , mais aussi le temps pas très  favorable de ce   week end  qui va perturber certains des participants ! 

      voilà  je  suis très deçu ,  par  rapport au travail effectué en amont  avec   toute l'equipe  qui m'entour pour cette journée .

Celle ci aurait du faire de  ce premier rassemblement  Team  PACA  un evenement  de huitistes  dans notre région .   

Tout me laisse penser que ce 1er rassemblement sera  certainement le dernier pour moi !

   Merci aux  personnes qui se sont investits dans ce projet 

   Nous tenons bon malgrés le nombre de participants restants , mais nous tenons à organiser cette évenement  ce dimanche  20 mars

   Patrick

 

Bill

Jean-Louis
❤️ Donateur
Messages
58
Réactions+
27
Localisation
06 La Trinité (Alpes Maritimes)
Auto
  1. R1132 de 1968
bon je vais faire tout mon possible pour venir mais j'aimerait des renseignement supplémentaires :lieu exact, horaires si il y a un repas de prévu

 à dimanche sans doutes

:vl8:

 

AlpiGord

Habitué
Messages
139
Réactions+
13
Localisation
57 Metz (Moselle)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R8 Proto
  3. R1132 de 1964
Merci dez ta réponse !

       La manif a lieu du centre ville du cannet des maures  suivre gare et mairie au sortir de la N7 direction VIDAUBAN  FREJUS  par  N7  en venant de   BRIGNOLES

   pour la restauration trois food truck et les restaurants du CANNET seront ouvert     

    Pour ce qui est  des horaires sur site se sera à partir de 9h00 à 17 h00   avec horaires libres pour les arrivee et le depart  

     Le  flechage sera mis en place à partir de samedi sur la N7  et à partir de la sortie autoroute   au CANNET DES MAURES   

    CRDL      Patrick

 

Bill

Jean-Louis
❤️ Donateur
Messages
58
Réactions+
27
Localisation
06 La Trinité (Alpes Maritimes)
Auto
  1. R1132 de 1968
bonsoir gordin ben moi c'est un des problèmes que j'avais (pression d'huile ) et je viens de résoudre le problème avec une pompe gros débit 

on pourra en discuter dimanche  je suis passé de rien au ralenti (voyant allumé )et 2.5 bars en accélération avec de la 20w50 spéciale vintage à 1 bar au ralenti et 3.5 avec de la 10w40 demain je refais un test avec la 20w50  :R8forever:

 

Bill

Jean-Louis
❤️ Donateur
Messages
58
Réactions+
27
Localisation
06 La Trinité (Alpes Maritimes)
Auto
  1. R1132 de 1968
et bien les absents ont eu tort pour mon compte personnel j'ai fais la connaissance d'Alpigord (très sympa) et en plus cerise sur le gateau j'ai pu trouver par hasard les pièces de pare chocs qui me manquais la pepette vas retrouver des habits tout neufs

encore merci de nous organiser des truc comme ça et à la prochaine :clap: :R8forever:

 
Haut