Adresse Frein: Té de 4L ou R4

R1135-85

Membre
Messages
28
Réactions+
1
Localisation
03 (Allier)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonsoir,

Je cherche un Té de 4L pour remplacer mon limiteur de freinage Réf 7700548386

Ce T est en M10 ou M8 ?

Existe-il un équivalent chez un revendeur de raccords hydrauliques?

Quelqu'un possède t-il une photo de la modif, est-il facile à fixer, nécessite t-il la modification des canalisations?

Bonne soirée, bonne route et bon WE.

 

Gégé24

Habitué
Messages
180
Réactions+
7
Localisation
24 Bergerac (Dordogne)
Auto
  1. R1094 de 1964
  2. Dauphine Proto
      bonsoir R1135-85 , tu trouveras le té 3 voies chez Arnaud Ventoux piéces

acile à poser à l'emplacement d'origine .

               Cordialement , gégé .

 

Caterham56

David
Confirmé
Messages
60
Réactions+
2
Localisation
56 Malestroit (Morbihan)
Auto
  1. R1132 de 1968
Bonsoir R1135-85 c’est du m10.

sinon un jour en changeant un démarreur de sprinter 2003 j’ai vu 2 T fixés sur le longeron gauche derrière la roue avant.

Là je me suis dit ils ne sont pas mal les 2 petits T là !
une piste à Explorer ?

J’ai retrouvé les photos !

C5F4F1EB-AF5D-4A86-A2B2-7B3CA6B41EAE.jpeg

EF49ED26-B144-4782-8616-30D4D3FC6096.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur:

Gégé24

Habitué
Messages
180
Réactions+
7
Localisation
24 Bergerac (Dordogne)
Auto
  1. R1094 de 1964
  2. Dauphine Proto
           Bonsoir R1135-85 , les 2 tés que Caterham56 te montre sur ces images ont l'air

de ressembler à du 4 L mais intérieurement est-ce identique , là ou vient s'appuyer la canalisation

en cuivre peut-être soit convexe ou concave et pour le savoir , il faut démonter

pour vérifier sinon risque de fuite ; moi je l'ai pris chez AVP et pas de problème .

           Cordialement , gégé .

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 284
Réactions+
343
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello 

Pour info les 4L n'ont jamais eu de T en montage d'origine, elles ont toujours été équipées d'un répartiteur de charge actionné par la suspension. 

@+

 
Haut