Bonjour..
pour ceux qui ont suivi un peu mon dernier topic ou je parlais de mes ailes que je souhaite remettre en config origine
donc, après avoir enlevé les extensions,il va falloir penser a repeindre les dites ailes...
ma question est la suivante,sachant que ma peinture a déjà quelques années,je pensais aller voir un carrossier qui aurait un colorimètre pour me préparer la teinte exacte pour faire raccord avec la peinture présente sur le restant de la carrosserie
je dispose d'un compresseur de 50litres ,en pression max a 10 bars
un pistolet de gamme normale a chargement par le haut..
pour la peinture,que choisir,aerosols ou pistolet
solvantée ou acrylique?dans la mesure ou le jaune 386 existe dans ces 2 types de peinture.
merci pour vos rex
pour ceux qui ont suivi un peu mon dernier topic ou je parlais de mes ailes que je souhaite remettre en config origine
donc, après avoir enlevé les extensions,il va falloir penser a repeindre les dites ailes...
ma question est la suivante,sachant que ma peinture a déjà quelques années,je pensais aller voir un carrossier qui aurait un colorimètre pour me préparer la teinte exacte pour faire raccord avec la peinture présente sur le restant de la carrosserie
je dispose d'un compresseur de 50litres ,en pression max a 10 bars
un pistolet de gamme normale a chargement par le haut..
pour la peinture,que choisir,aerosols ou pistolet
solvantée ou acrylique?dans la mesure ou le jaune 386 existe dans ces 2 types de peinture.
merci pour vos rex