R1135 Renault 8 Gordini de 1967 (Gordin)

Gordin

Membre
Messages
31
Réactions+
2
Localisation
06 Nice (Alpes Maritimes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Oui.    les joints de l’hydrovac complètement mort le cylindre n1 aspiré le liquide de frein    trou de progression du carbu bouché  et tout ce que entraine le liquide dans les cylindres aujourd’hui pompe à huile très usée mais ça fait partie de l’entretien 

 

Jean-Luc 71

❤️ Donateur
Messages
1 785
Réactions+
197
Localisation
71 (Saône et Loire)
Auto
  1. R1134 de 1965
OK merci pour ce retour. 

Ça donne une piste pour ce problème de cylindre 1 qui semble concerner pas mal de monde.

Notre discussion pourrait-elle être  déplacée dans le bon sujet par les administrateurs du site afin de l'alimenter ?

Bon week-end à tous

 

Gordin

Membre
Messages
31
Réactions+
2
Localisation
06 Nice (Alpes Maritimes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Oui.    les joints de l’hydrovac complètement mort le cylindre n1 aspiré le liquide de frein    trou de progression du carbu bouché  et tout ce que entraine le liquide dans les cylindres aujourd’hui pompe à huile très usée mais ça fait partie de l’entretien 

 
Haut