Jump to content
Mike02

BOITE Marche arrière: Tremblements

Recommended Posts

Gordi95
Le 09/06/2022 à 12:00, Mike02 a dit :

Bonjour,

Problème résolu j'ai fait une courbe a ma gaine de câble merci a tous je suis super content et soulagé 👍💪

Bonjour,

tu pourrais poster une photo de la modif que l'on comprenne bien ?

Merci

• Like 2

Emge

J'abonde dans le sens de Bertrand, moi aussi je suis curieux de savoir comment tu as résolu le problème, concrètement.

Merci pour ton éclairage.

Mike02

J'ai détendu mon câble d'embrayage et fait un arrêt de gaine plus court entre les deux arrêt pour courber la gaine 

Erwan
Le 22/06/2022 à 13:14, Mike02 a dit :

J'ai détendu mon câble d'embrayage et fait un arrêt de gaine plus court entre les deux arrêt pour courber la gaine 

Merci Mike, mais c'est vrai qu'une photo serait plus parlante et nous aiderais bien car nous sommes nombreux a avoir ce problème et a ne pas nous en sortir..perso j'ai même pensé a vendre ma Dauphine proto tellement ce truc me saoulait..en plus j'u ai laissé des plumes..changement du système d'embrayage complet, démontage de la boite par 2 fois et j'en passe....et puis ou se trouvent ces 2 arrets de gaines...côté boite ?, sous la caisse ?  BREF ça fairait vraiment avancer le scmilblick...d'avance merci.:cool:

Mike02

Je vais faire une photo j'ai déportés l'arrêt de gaine côté boîte j'ai mis une cale pour courber la gaine 

Mike02

IMG_20220624_121347.jpg

Erwan

ok, je te remercie beaucoup, je vais regarder de mon coté comment c'est fouttu..bon weekend Mike :cool:

Mike02

Ok tu me dira si ça marche 😉