Erwan Posted May 3 Bonsoir, je ne savait pas ou ouvrir ce post, du coup je l'ai mis ici.. Voilà, je voulais commander des "visières ou casquettes" pour les fixer sur mes Oscar...mais je n'en trouve pas..on voyait ça dans les années 70 sur certaines autos de rallye...Berlinettes etc..du c oup je pense m'en fabriquer..si quelqu'un sur le forum la déjà fait, je suis preneur de ses conseils...merci et bonne soirée. Share this post Link to post Share on other sites
Dani44 Posted May 3 Bonsoir ,nous à l'époque ,on découpait ça dans des seaux en plastique ; ça nous coutait que dalle .On récupérait les seaux chez un charcutier traiteur . 1 Share this post Link to post Share on other sites
Erwan Posted May 3 Il y a 1 heure, Dani44 a dit : Bonsoir ,nous à l'époque ,on découpait ça dans des seaux en plastique ; ça nous coutait que dalle .On récupérait les seaux chez un charcutier traiteur . ok, Dani44, , j'ai pensé moi aussi découper dans du plastique, mais la découpe peu se réveler succeptible d'être dangereuse (coté découpé tranchant), ...peut être dans du plastique plus "mou" ou caoutchouteux.....je vais voir..merci pour ta réponse rapide. Share this post Link to post Share on other sites
Ghazi106 Posted May 3 Après la découpe il faut limer Share this post Link to post Share on other sites
FabR1130 Posted May 4 les visières existaient pour les feux de mob ,çà existe encore peut être.... Share this post Link to post Share on other sites
Erwan Posted May 4 il y a 53 minutes, FabR1130 a dit : les visières existaient pour les feux de mob ,çà existe encore peut être.... oui ça se fait toujours mais uniquement en chromé...je vais découper dans du plastique noir du coup. Share this post Link to post Share on other sites
Vauxgord Posted May 4 salut a tous, moi je l'ai ai acheté chez Gotti a lépoque.je pense qu'il en fabrique toujours. serge. Share this post Link to post Share on other sites
Ghazi106 Posted May 4 je crois que ceux des 2cv feront l'affaire. https://www.2cvp.com/A-14325-casquette-de-phare-chromee-x1-pour-2cv.aspx Share this post Link to post Share on other sites
Dani44 Posted May 4 On achète chez tous les bons vendeurs de pièces compétition du plastique pour fabriquer nos bavettes ; ils vendent ça en plaque . ça pourrait le faire aussI Share this post Link to post Share on other sites
Dauph64 Posted May 4 Bonjour à tous Tapez "visière oscar" dans la barre de recherche et prenez mon tuto serge 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rilke Posted May 5 Bonsoir, en chromé il y a ceci chez Bretagne auto-rétro Maurice Share this post Link to post Share on other sites