Carrosserie Caoutchouc: Bavettes séparation moteur/réservoir

Fan418

Louis
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Bonjour à tous,

est ce qu'un membre de notre honorable communauté, aurait les plans à taille réelle des 3 bavettes caoutchouc fixées sur la tôle de séparation entre le moteur et le réservoir.

D'après le PR837 ce sont les mêmes à gauche et à droite ( Réf. 428 35 52 ).

Et en comparant le PR837 et le PR700 ces bavettes semblent identiques sur toutes nos titines.

Je n'ai plus que des lambeaux de caoutchouc en place.

Je lance ma bouteille à l'eau en espérant qu'une âme charitable puisse me répondre.

L'épaisseur semble être 2 mm

MERCI la communauté

 

Pascal 44

Pascal
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salut

 je trouve 5mn cet aprem et je regarde dans mon grenier pour les dimension

j’espère que les caoutchoucs sont encore agrafé sur ma tôle

"pascal"

 

Fan418

Louis
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MERCI Pascal,

avec toutes ces photos et annotations je devrais bien arriver à faire quel que chose qui ressemble à la réalité.

Par contre je ne vois pas ce qui passe dans les trous de diamètre 15 ? peut-être le faisceau électrique ...

Les trous de diamètre 8 en haut de chaque côté pour le passage des vis de fixation, ça c'est OK.

Je n'arrive pas à replacer ta photo N° 7 où l'on voit 2 trous de 8  ce qui fait que je n'arrive à trouver ce qui peut bien passer dedans.

On va continuer à étudier tout cela

Encore merci et bonne soirée

Louis

 

Pascal 44

Pascal
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le trou de 15 je pense que c'est le câble elec du démarreur

les trous de la photo n°7

correspondent a la photo n°2

on ne vois qu'un trou

mais se sont les 2 à droite de la photo 2

 

Fan418

Louis
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Bonjour Pascal et merci.

Le + permanant du démarreur passe par le trou du carter sous le moteur, je crois.

c'est peut-être le faisceau de l'éclairage AR avec le fil de commande du démarreur et d'excitation de l'alternateur, mais c'est étrange qu'ils aient fait passer le câblage au travers d'une bavette en caoutchouc.

J'ai encore besoin de creuser

 

Jean Marc 67

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Hello 

Voilà ce que j'ai refait pour ma R10, à priori rien ne traverse les morceaux de caoutchouc, ni faisceau, ni tuyau. 

08ldoe.jpg

 

Ghazi106

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Le faisceau électrique passe, entre la tôle de séparation et le passage de roue. 

Mais ne pas oublier que dans la tôle Gordini il y'a le trou de la durite dépression du mastervac

367588397-14.jpg

 
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