Jump to content
Erwan

DAUPHINEPROTO Direction: Hauteur pattes support de crémaillère

Recommended Posts

Erwan

Bonjour, querlqu'un pourrait il me donner la dimension des pattes de support de crémaillère d'origine sur la R8...C'est pour comparer avec la hauteur de celles de ma Dauphine, afin de bien régler ma hauteur de crémaillère...sur ma Dauphine, j'ai 11cm du centre de l'écrou au coté intérieur du bord de la traverse..je vous met une photo.

46056861.jpg

Jean-Luc 71

Si ça peut t'aider ? Pas facile de photographier là dessous

20220512_204002.thumb.jpg.232e8243ea7e69d6b434104ac2e4debc.jpg

Dauph07

bonjour

Saut erreur de ma part la crémaillère se fixe sur l avant des supports !

Erwan

Merci, donc 13, me faut la rehausser de 2cm....voilà pourquoi elle dançait le twist sur les lignes droites...ça s'explique.....oui la  crémaillère se fixe sur l'avant des supports...Merci pour vos réponses et bonne journée.:cool::smile:

Jean-Luc 71

Merci pour ton oeil averti 

Est-ce que ça pose un problème ? 

Erwan

As tu remarquer quelque chose d'anormal dans sa conduite....car ça la recule quand même pas mal..t'as pas eu de provlème au niveau de la fixation du flector et de la colonne.

Jean-Luc 71

Elle roule pas, restauration en cours. Flector pas monté.  

Erwan

Repositionne ta crémaillère en avant des pattes alors, sinon ça vas pas le faire....bonne restauration :cool:

Jean-Luc 71

Merci.

Rilke
Le 13/05/2022 à 21:34, Jean-Luc 71 a dit :

Elle roule pas, restauration en cours. Flector pas monté.  

Salut Jean-Luc,

j'ai cherché sur le Team un post ou des photos sur la restauration de ta R1134 commencée en 2009 si je ne me trompe et n'ai rien trouvé ?

Tu en es où ?

Maurice

Jean-Luc 71

Salut. La vie a mis plein d'épreuves sur ma route depuis. Mais je n'ai jamais laché. Le Team aide bien à rester concerné. 

Le châssis, coffre et intérieur d'ailes sont finis. Train avant remonté.  Cette année j'avais pour objectif : peinture intérieur, les entrées,  compartiment moteur et démontage moteur. Mais j'ai attaque un gros chantier dans la maison, j'en prends pour 6 mois... :wink: On verra donc dès que je pourrais reprendre,  j'espère avant l'hiver.