Pat Gord Posted June 13 Bonsoir a tous Voici quelques photos du festival qui se déroulé à Lamotte Beuvron le week-end dernier A+ Patrick Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted June 13 super les 4 pates j'aime bien la bleu avec son attelage et la orange du garagiste aussi quelles autres voitures y avait il ? Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Luc 71 Posted June 13 Belle 1093, c'est rare comme auto. Merci pour ces 📷 Share this post Link to post Share on other sites
Pat Gord Posted June 14 Il y a 11 heures, Pascal 44 a dit : super les 4 pates j'aime bien la bleu avec son attelage et la orange du garagiste aussi quelles autres voitures y avait il ? Toutes les marques étaient représentées et toutes les années, Facel Panhard Citroën Renault Simca et bien d'autres il y avait un plateau énorme. Et un beau plateau de caravane d'époque. A vrai dire je n'ai pas pris beaucoup de photos.... A+ Patrick Share this post Link to post Share on other sites
Baloo 26 Posted June 14 Bonjour à tous. Merci Patrick pour les photos ! C'est dommage, sur la 1093 il n'y a pas le logo sur l'aile AVD Share this post Link to post Share on other sites
Lionel60 Posted June 17 Bonjour. Quelques photos prises à lamotte-Beuvron où j'ai rencontré Pat Gord ainsi que Dan avec sa belle Major rouge. D'autres photos seront à venir. Lionel Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted June 17 elles sont vraiment rutilantes ces R8 plus neuve que les neuve ça fait plaisir a voir Share this post Link to post Share on other sites
Dan Posted June 18 Bonjour à tous Tout d'abord un grand merci à Lionel 60 d'avoir pris ma R8 en photo et de la mettre sur le Team,comme ça tout les membres pourront l'a voir,j'ai été ravi de faire la connaissance de Loinel et de son copain Jean Marie ainsi que leur épouse,nous avons passé un très bon Week - end à Lamotte Beuvron,à recommencer l'année prochaine. Ma R8 est la rouge. A+ Dan Share this post Link to post Share on other sites
Pat Gord Posted June 20 Merci également a Lionel pour les photos de ma R8 A+ Patrick Share this post Link to post Share on other sites
Lionel60 Posted June 26 Bonjour. La suite des photos, des autos qui nous concernent sur le TeamR8. Les 4 CV Share this post Link to post Share on other sites
Lionel60 Posted June 26 Suite et fin. Alpine, Dauphine, Floride,Caravelle R12, Estafette Lionel Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted June 27 très joli ça fait envi de les avoir toutes Share this post Link to post Share on other sites
Stéphane 22 Posted June 27 bonjour , merci pour le partage photos Share this post Link to post Share on other sites