R8974 Posted June 22 Bonjour, Je possède une Renault 8S de 71 avec un look de GR2 et un gros bourrin Le châssis est d'origine 4 amortisseurs à l'arrière. Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 27 Posted June 22 Bonjour,bienvenue parmi nous. Share this post Link to post Share on other sites
Canonball95 Posted June 22 Bonjour R8974, Bienvenue sur le forum. Canonball95 Share this post Link to post Share on other sites
Vauxgord Posted June 22 Bonjour r8974, moi aussi je suis originaire de la REUNION,en novembre dernier j'etais en vacances la bàs. mets nous quelques photos stp. Share this post Link to post Share on other sites
R8974 Posted June 23 Merci à vous tous J'ai pas de belle photo car j'ai casser l'ancien tel . J'essaie de mettre une photo mais j'y arrive pas à partir de mon téléphone portable. Share this post Link to post Share on other sites
R8974 Posted June 24 Yes je vais essayer sur un PC pour comprimé les photos . La j'ai eu une casse de boîte j'ai pu réunir les pièces donc remontage bientôt. J'ai un volant moteur allégé un embrayage 3 patin souple de Alpine atmo . Photo des que je peux . Après je souhaiterais améliorer les suspensions et changer les ressort donc il me faudra pas mal dinfo. Au plaisir. Share this post Link to post Share on other sites
Ranger.66 Posted June 24 bienvenue à toi l'ami. Je suis également impatient de voir les photos Share this post Link to post Share on other sites