Assurance Valeur assurance

Mike02

Confirmé
Messages
63
Réactions+
5
Localisation
02 Hirson (Aisne)
Auto
  1. R1130 de 1963
Bonjour

Je fait appel à vous pour des renseignements pour faire expertiser ma Renault 8 au vue de l'assurer au plus juste .

Avez vous des contact région hauts de France.

Merci 

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 360
Réactions+
70
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Ah ces expertises ! Cela me fais penser qu'il faut que je le fasse pour la 12.

 

Mike02

Confirmé
Messages
63
Réactions+
5
Localisation
02 Hirson (Aisne)
Auto
  1. R1130 de 1963
Jean Marc 51 

J'ai bien vue que c'était écrit ?

Je voulais un ordre d'idée.

j'ai appelé mais ce n'est pas dans son secteur 

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 360
Réactions+
70
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
En tout cas le prix est très correct. Après il suffit de regarder dans ta région. Il faut tout de même faire appel à des experts sérieux et renommés. C'est mieux.

 

Simcaemile

Gérard
Passionné
Messages
556
Réactions+
28
Localisation
54 Toul (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. Autre ancienne
Bonjour

Il est très sérieux et possède une belle brochette de Renault, il m'a expertiser mes autos. Son dernier achat un CG.

Par contre sachez que même avec un véhicule ancien expertisé, en cas d'accident ou vol ou incendie, l'assurance prend en charge que si vous êtes assuré en tous risques . Sinon les assurances voitures anciennes au tier à 120 euros par an c'est mort. Ils dédommagent loin de la valeur expertisée.

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 360
Réactions+
70
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Alors parlons chiffre. Pour ma 350Z je paie à l'année en assurance Tout risques chez Générali 379,32 euros. Valeur de l'expertise 24000 euros pendant 3 ans. De quoi rouler sereinement. Mais voilà il faudrait la repasser. Je vais plutôt faire expertiser la 12. Un petit truc que j'avais fais j'avais regroupé un groupe de potes et nous avions mené plusieurs autos. Tarif nettement dégressif. Là pour une seule voiture le prix annoncé est de 150 euros.

 

Pat Gord

Patrick
❤️ Donateur
Messages
317
Réactions+
56
Localisation
91 (Essonne)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
  2. R1135 de 1969
Bonjour,

Pour moi je suis passé par Classic Expert, le prix est très correct aux alentours des 180 euros en plus il te font une remise en fonction de ton assurance.

A+ Patrick

 
Haut