jezkos Posted August 3 couvercle de soupape pour culasse R5A d'Angleterre, beau travail... merci à mon collègue d'Angleterre Paul Green 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rilke Posted Thursday at 07:22 AM Bonjour, tu commercialises ces cache-culbuteurs ? Le prix sera-t-il inférieur à ceux d'AVP et/ou Mécaparts ? Maurice Share this post Link to post Share on other sites
jezkos Posted Thursday at 09:43 AM ça coute combien en AVP ou Meca ? ici 240 £ Share this post Link to post Share on other sites
RG Posted Thursday at 10:23 AM Cher AVP Cher Mécaparts Soit 462€ TTC Share this post Link to post Share on other sites
JM Fasa Posted Thursday at 04:32 PM Ne pas oublier les taxes et frais douanier pour toute pièces en provenance d'Angleterre. Share this post Link to post Share on other sites
jezkos Posted Thursday at 05:10 PM Je n'ai rien payé... Share this post Link to post Share on other sites
Raffia2a Posted Friday at 05:52 AM Possible ou pas (?), le top serait de ne pas avoir le trou de fixation du milieu pour être "conforme" à celui d'origine. Share this post Link to post Share on other sites
RG Posted Friday at 07:51 AM voilà un cache d'origine, je ne sais pas s'il y a une difference entre un R5A et R5A Turbo Share this post Link to post Share on other sites
Rilke Posted Friday at 08:41 AM Bonjour, Je pense que Raffia quand il parle d'origine pense aux cache culbuteurs des moteurs 812 R8 Gordini qui n'ont effectivement que deux points de fixation (cf photo). Ceci afin que l'aspect du moteur du 5 Alpine soit identique à celui du 8 Gordini. Supprimer la fixation du milieu sur le 840 5 Alpine risquerait à mon avis de compromettre l'étanchéité avec la culasse. Je sais que certains arrondissent les angles des culasses 5 Alpine pour qu'elles ressemblent aux 8 Gordini mais je n'ai jamais entendu parler de suppression d'une fixation. Maurice 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dauph64 Posted Friday at 09:51 AM Bonjour cache culbuteur R5 Alp cache culbuteur R5 Alp Turbo Il y a des renforts sur le cache de la R5 Alp turbo. serge Share this post Link to post Share on other sites
jezkos Posted Friday at 10:26 AM Je préfère le couvercle d'Angleterre avec l'AVP, j'ai dû percer les trous de fixation plus sur le côté, les vis n'arrivaient pas à se visser... AVP...... Share this post Link to post Share on other sites