Prix Hydrovac: R8G

Henri4

Henri
❤️ Donateur
Messages
130
Réactions+
2
Localisation
75 (Paris)
Auto
  1. R1135 de 1968
Bonjour à tous !

en effet c'est le prix que pratique Etients,J'habite Paris et je suis donc allé le voir ,

je voulais avoir l' adresse de son sous traitant pour le bichromatage,car je trouvais un peu cher le prix qu'il pratique;

après un appel au sous traitant j'ai constaté qu'on pouvait tirer un peu les prix!

J'imagine que si on fourni les joints(Ebay)et le bichromatage on doit quand même bien faire descendre le prix.

Mais tout dépend de l’état de l'hydrovac bien evidement

 

Gordi95

Bertrand
Passionné
Messages
545
Réactions+
13
Localisation
85 (Vendée)
Auto
  1. R1135 de 1967
C'est sur que si tu le fais toi même tu vas tirer les prix 
default_icon_mrgreen.gif


Après renseigne-toi de ce qu'acceptent les frangins : pas sur que si tu leur amènes ton hydrovac, des joints d'Ebay en leur disant : vous le démontez, je le fais bichromater chez votre fournisseur et vous le remontez....avec mes joints qu'ils veulent bien le faire et que tu y gagnes grand chose.

En général, freinage95 est un peu moins cher...à voir.

 

Lagorde1135

Jean-Pierre
Confirmé
Messages
98
Réactions+
2
Localisation
06 Nice (Alpes Maritimes)
Auto
  1. A110 V85 de 1972
Je doute que Etients ,que je connais depuis tant d'années...accepte de faire partiellement ce travail...

Réviser un Hydrovac de 50 ans  dans les règles de l'art n'est pas à la portée de tous et puis tenter de vouloir reconstituer le puzzle à droite et à gauche , me parait être aléatoire et frustrant.

Sans compter les différents frais de port , perte de temps , déceptions...Pas sûr que ce soit la bonne formule économique .

Restaurer parfaitement une R1135, représente un budget conséquent .

Il ne faut pas se faire d'illusions.

Un peu comme je vois en ce moment le sujet x fois abordé de la peinture vermiculée de la planche de bord avec ses différentes " recettes" maison => Rien ne vaut le travail de Wrinkle effect .

Et finalement ce n'est pas une si mauvaise affaire : superbe résultat réalisé par un véritable pro, satisfaction garantie. 

Après, libre à chacun de faire à son idée : faire, refaire , etc... bien sûr 

JP

 

Henri4

Henri
❤️ Donateur
Messages
130
Réactions+
2
Localisation
75 (Paris)
Auto
  1. R1135 de 1968
oui c'est sur que vu comme ça....je parlais surtout d'un hydrovac démonté, pas d'un à réviser seulement .après oui je suis d'accord vaut mieux le donner complet et monté pour un super résultat .

Chaque cas est différent et surtout chaque budget .

 

Broutart

❤️ Donateur
Messages
631
Réactions+
16
Localisation
Canada (Quebec)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1136 de 1970
Bonjour.

Si vous faites une recherche sur e bay.com(usa) en trapant hydrovac studebaker  vous allez être sur le cul neuf a 400 €.

Bonne recherche.

 
Haut