Jump to content
Loule

VIE du FORUM Demande nouvelle rubrique

Recommended Posts

Loule

Bonjour.

Je ne voudrais pas être l'embêtant sur ce site, juste je constate que les R8 deviennent une spéculation de plus comme les Alpine A 110 entre autres.

Serait il possible de faire une rubrique sur ce site, VOITURES FAUSSES OU FRAUDULEUSES.

Cela existe pour les Alpines A 110 et ma fois c'est rapide de vérifier. une voiture avant son achat.

Personnellement ma Gord et mon A110 sont sur les registres et je remercie ces fans qui assurent leurs mise a jour.

Cordialement.

Jean Louis

Emge

Ça part d'un bon sentiment, identifier les coups fourrés, les voitures volées ou les R1130 maquillées en Gordini et prétendues telles au moment de la vente.

Je suis sur le FAR où une telle rubrique existe. Je déplore depuis quelque temps une dérive à l'esprit originel, l'identification des "A110 douteuses ou fausses" louable au début pour cerner une éventuelle V70/V85 vendue comme ayant gagné le Monte-Carlo 1973, a peu à peu dérivé vers le "procès de Ceaucescu" de tout vendeur de Berlinette :

"Et vas-y que la voiture a telle pièce qui n'est pas d'origine", "et vas-y qu'il a mis une jupe démontable sur une Berlinette de 1972", "et vas-y que ceci, et vas-y que cela..."

C'est mesquin, nul et cela ne fait pas avancer les choses, si ce n'est agacer le vendeur qui a monté sa voiture en fonction de ses moyens financiers et de ses goûts.

Alors, pourquoi pas une telle rubrique si la raison originelle est encadrée et préservée par les modérateurs.

• Like 3