Spanish Discusión Tiendas de repuestos en España

Susov8

Jean
Confirmé
Messages
52
Réactions+
25
Localisation
Espagne (Valencia)
Auto
  1. R8 Fasa de 1975
Hola compañeros , tened cuidado adonde compráis vuestros recambios para nuestros R-8 en concreto en ( PIEZAS AUTOS CLASICOS ) de Murcia , esto es lo que os puede pasar , mirar la foto.

Pides 2 rotulas superiores de suspensión y te envían una de cada padre , llamas al gerente y te dice que eso no tiene problema alguno que las montes , una original y la otra de nueva fabricación , ahora he tenido otra mala experiencia y será la ultima.

A esta tienda no le gusta devolver ni cambiar nada aunque se equivoquen ellos , imaginaros si le piden desde Francia , en fin solo para que lo tengáis en cuenta y no os pase lo mismo que a mi , tenemos muchas tiendas adonde comprar en España y Francia , un saludo a todos.

Rotulas superiores , cada una de un padre..jpeg

 

Gordo-95

❤️ Donateur
Messages
63
Réactions+
5
Localisation
95 Fontenay en Parisis (Val d'Oise)
Auto
  1. R1135 de 1967
Traduction
Bonjour les amis, faites attention où vous achetez vos pièces détachées pour notre R-8, plus précisément chez (pièces AUTOS CLASSICOS) à Murcie, c'est ce qui peut vous arriver, regardez la photo. Vous demandez 2 rotules de suspension supérieures et ils vous envoient un de chaque parent, vous appelez le responsable et il vous dit qu'il n'y a aucun problème pour les monter, un d'origine et l'autre nouvellement fabriqué, maintenant j'ai eu une autre mauvaise expérience et ce sera le dernier. Ce magasin n'aime pas retourner ou changer quoi que ce soit même s'ils se trompent, imaginez s'ils commandent depuis la France, bref, juste pour que vous en teniez compte et qu'il ne vous arrive pas la même chose qu'à moi, nous ont de nombreux magasins où acheter en Espagne et en France, salutations à tous.
Cordialement

 




 





 


 


 


 







 






 

V

 


 
 

 
 

Antonio

❤️ Donateur
Messages
181
Réactions+
12
Localisation
01 Ain (Gex)
Auto
  1. R8 Fasa de 1973
Merci Susov8 de nous avoir alerté.

Et puisqu’il faut tout dire, le bon et le mauvais, moi j’ai acheté deux fois dans cette boutique, la première pour un jeu d’enjoliveurs R6 et ensuite une ligne d’échappement complète aussi pour R6 et je peux vous dire que les deux occasions tout s’est très bien passé et que même l’envoi en France a été très rapide et efficace.

Mais il est vrai que, suite à la mauvaise expérience de Susov8, il vaut mieux leur demander au préalable des photos du matériel qu’ils vont vous envoyer afin d’être sûrs de sa conformité.

PIEZASAUTOSCLASICOS1.PNG

 

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Messages
384
Réactions+
50
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1968
Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé un carburateur R8S.

Reçu sans soucis et fonctionne à merveille.

 

Susov8

Jean
Confirmé
Messages
52
Réactions+
25
Localisation
Espagne (Valencia)
Auto
  1. R8 Fasa de 1975
Ok compañeros , yo también les he comprado muchas cosas mas , el problema es cuando algo no vale , porque no viene en las condiciones o tu te equivocaste o ellos se equivocaron o que no es lo mismo que viste en el sitio web.
Fíjate bien en las reseñas de Google y verás que no solo yo he tenido malas experiencias, saludos.

Ok collègues, je vous ai aussi acheté beaucoup plus de choses, le problème est quand quel que chose n'en vaut pas la peine, parce qu'il ne vient pas dans les bonnes conditions ou que vous avez fait une erreur ou qu'ils ont fait une erreur ou que ce n'est pas la même chose que ce vous avez vu sur le site.
Regardez bien les avis Google et vous verrez que non seulement j'ai eu de mauvaises expériences, salutations.

 

Antonio

❤️ Donateur
Messages
181
Réactions+
12
Localisation
01 Ain (Gex)
Auto
  1. R8 Fasa de 1973
Merci encore Susov8, on prend bonne note que dans certains cas il faut bien faire attention.

Muchas gracias por el aviso; tomamos buena nota.

 
Haut