R8du87
❤️ Donateur
Bonjour à tous.
Merci pour vos messages chaleureux.
Voici quelques photos de la belle qui fait face à l'ID dans la grange.
C'est vrai qu'elles n'ont rien à voir toutes les deux, ce sont deux philosophies différentes de la voiture, j'ai l'impression de gratter sur un moteur de moto comparativement, pas besoin de se coucher dans le compartiment moteur....
Le propriétaire précédent l'avait recouverte d'un apprêt blanc (?), elle a une robe vert pastel bizarre, elle a séjourné sous une gouttière, l'eau n'est pas rentrée mais a bien pourri un bas de caisse .
Elle a passé le plus clair de son temps au sec au fond d'un garage.
Pas de rouille perforante supplémentaire apparemment ,que de la superficielle, un intérieur d'aspect neuf et 48000km au compteur.
J'ai sauté sur l'occasion.
Je n'ai plus qu'à attendre la retraite pour m'en occuper , mais je doute que je tienne jusque là...
La pédale d'accélérateur est raide, je suis allé voir dessous pour savoir si je pouvais y faire quel que chose: une tôle tombe en morceau (l'avant du véhicule ayant séjourné sous une gouttière).
Elle doit protéger la tringlerie des vitesses.
Ouf, ce n'est pas soudé mais boulonné et ça doit se changer facilement. Je joins des photos (un peu sombres) , dites-moi ce que vous pensez de l'état de corrosion des organes.
Vais-je avoir de mauvaises surprises?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos messages chaleureux.
Voici quelques photos de la belle qui fait face à l'ID dans la grange.
C'est vrai qu'elles n'ont rien à voir toutes les deux, ce sont deux philosophies différentes de la voiture, j'ai l'impression de gratter sur un moteur de moto comparativement, pas besoin de se coucher dans le compartiment moteur....
Le propriétaire précédent l'avait recouverte d'un apprêt blanc (?), elle a une robe vert pastel bizarre, elle a séjourné sous une gouttière, l'eau n'est pas rentrée mais a bien pourri un bas de caisse .
Elle a passé le plus clair de son temps au sec au fond d'un garage.
Pas de rouille perforante supplémentaire apparemment ,que de la superficielle, un intérieur d'aspect neuf et 48000km au compteur.
J'ai sauté sur l'occasion.
Je n'ai plus qu'à attendre la retraite pour m'en occuper , mais je doute que je tienne jusque là...
La pédale d'accélérateur est raide, je suis allé voir dessous pour savoir si je pouvais y faire quel que chose: une tôle tombe en morceau (l'avant du véhicule ayant séjourné sous une gouttière).
Elle doit protéger la tringlerie des vitesses.
Ouf, ce n'est pas soudé mais boulonné et ça doit se changer facilement. Je joins des photos (un peu sombres) , dites-moi ce que vous pensez de l'état de corrosion des organes.
Vais-je avoir de mauvaises surprises?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par un modérateur: