Collection Ma mini collec'

Protodof34

Confirmé
Messages
48
Réactions+
0
Localisation
34 Grabels (Hérault)
Auto
  1. Dauphine Proto
Salut à tous,

Je voulais vous faire partager ma mini collection au 1/43. Les modèles ne sont pas très nombreux mais certains sont passés entre mes mains.

Tous d'abord ma mini collec' au complet

[]

Mes petites bleues

[]

Ma 8 Gord'

[]

Et ma petite dernière, ma préférée car elle préfigure mon projet grandeur nature. Les jantes sont entièrement faites maison...

[]
[]
[]
[]

Voilà, j'espère qu'elles vous auront plu.
A bientôt :cool:
 

Jmcucu

Jean-Michel
❤️ Donateur
Messages
263
Réactions+
6
Localisation
74 Annemasse (Haute Savoie)
Auto
  1. R1130 de 1963
Salut

Sympa ta petite collection !!

Elle est vraiment belle cette Dauph. J'aime bien aussi la 8 avec arceau, bavette, l'echappement... C'est beau et sobre.

ais nous partager tes prochaines experiences.

A +

 

Protodof34

Confirmé
Messages
48
Réactions+
0
Localisation
34 Grabels (Hérault)
Auto
  1. Dauphine Proto
Merci jmcucu, j'attendais la réalisation de cette Dauphine pour montrer ces quelques modèles.

Je n'ai pas fais de compte précis mais je dois y avoir passé pas loin de 20 à 30 heures.

Beaucoup de boulot sur tout l'intérieur (suppression banquette arrière, tableau de bord, arceaux, baquets) même si ce n'est pas très visible, les roues (jantes usinées + pneus fais maison) avec le carrossage, les phares anti-brouillards, peinture etc...

Bien sur les photos gros plan révèlent les défauts que je connaissais déjà mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

 

Protodof34

Confirmé
Messages
48
Réactions+
0
Localisation
34 Grabels (Hérault)
Auto
  1. Dauphine Proto
Et voici ma petite dernière que j'ai baptisé "la grenouille", on comprendra pourquoi... C'est sur la base d'un transkit Dinacar.

Bon il faut que je rajoute l'anneau de remorquage et la plaque minéralogique.

[]

[]

[]

et avec sa soeur...

[]

A+
 

MajoR8

Habitué
Messages
102
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
salut protodof34,

tu as une bien belle collection (y)

c est vrai que j ai un petit faible pour la grenouille elle est tout simplement superbe avec ces détails très réaliste.

au plaisir de revoir d autres de tes créations

(y) major8

 
Haut